La Presse (Tunisie)

Ce sera Gheraïri…

L’ESM ouvre un nouveau cycle avec l’arrivée de Ghazi Gheraïri qui relève Mohamed Kouki

- T.G.

C’est un contrat d’un an que va signer l’enfant du Club Sportif Sfaxien avec le représenta­nt en Ligue 1 du Bassin minier. L’accord a été conclu jeudi dernier à Sfax par Gheraïri et le président de l’ESM, Boujelel Boujelel. Une nouvelle réunion est prévue lundi prochain dans la capitale du Sud afin d’arrêter les derniers détails de cet accord. De la sorte, la révélation du dernier championna­t met un terme au suspense qui a marqué la recherche d’un successeur à Mohamed Kouki, parti entraîner le Stade Tunisien après deux ans et demi de labeur à Métlaoui. Les noms de Chokri Khatoui, Luc Eymael, Pascal Janin… ont été cités pour prendre la tête de la barre technique. Finalement, Gheraïri, auteur de plusieurs expé-

riences aux Emirats Arabes Unis en plus de celles en Tunisie avec le CSS, l’ESZ, l’ASK, EGSG, le CAB et le ST, qui a été choisi. «Nous serons dans la continuité de l’excellent travail abattu par l’ancien coach Mohamed Kouki, souligne le porte-parole Walid Ben Mohamed.

On va s’appuyer sur l’effectif de la saison dernière que nous tâchons de garder autant que cela se peut, tout en le renforçant par quelques recrues. Avec l’espoir d’aller toujours de l’avant et de confirmer les progrès ». Si aucune date officielle n’a été fixée pour la reprise des entraîneme­nts on s’attend néanmoins à ce que le rappel des troupes se fasse à la mi-juillet.

 ??  ?? Ghazi Ghraïri : une nouvelle page
Ghazi Ghraïri : une nouvelle page

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia