La Presse (Tunisie)

Zekri débarque…

- Hatem REGAIEG

Le lutin du CSHL a signé au profit de l’Etoile pour une période de 4 ans

Désireux de renforcer la ligne offensive par un attaquant de soutien suite aux recommanda­tions de Hubert Velud,les dirigeants étoilés ont conclu mardi l’engagement du désormais ex-sociétaire du CSHL Omar Zekri(22ans)par un bail qui s’étalera sur 4 ans, et ce, malgré les réticences voire l’opposition croyons-nous savoir du BD du CSHL par rapport au transfert de Zekri lié par un contrat jusqu’au 30 juin 2018. A ce sujet, nous avons appris que ce dernier s’est présenté à Sousse avec un document officiel signé à la municipali­té par le président du club,le secrétaire général et le joueur lui-même qui lui procure la liberté d’opter pour le club de son choix à partir du 1er juillet en contrepart­ie du paiement d’une clause financière.

Jemal reste à la maison !

Après plusieurs tractation­s par moments tendues, le «gladiateur» Ammar Jemal s’est finalement résolu à poursuivre l’aventure avec le club de son coeur l’Etoile du Sahel pour une période de 3 ans. Le rugueux et «caractérie­l» défenseur central étoilé avait reproché à ses dirigeants de ne pas lui accorder la considérat­ion qu’il mérite après des années de loyaux services. A noter que ce retour au bercail de Jemal a été chaleureus­ement accueilli par toute la sphère du club sahélien, compte tenu de la valeur technique, de l’expérience consommée de Jemal mais surtout de son poids moral sur le groupe, notamment dans les moments délicats.

Chermiti se rapproche

Voici un autre élément dont le retour dans le giron du club est fortement souhaité voire recommandé par le large public de l’Etoile pour renforcer le potentiel offensif de l’équipe. Après avoir monnayé son talent dans différents clubs européens et du Golfe, Chermiti pourrait signer son comeback dans les prochaines heures malgré certaines offres non moins alléchante­s, de l’Arabie Saoudite notamment.

Le démenti de Kom !

Décidément, le milieu défensif camerounai­s n’en finit pas avec ses frasques et sautes d’humeur, au point de dilapider le capital d’estime qu’il a auprès du public étoilé. En effet, parti au Cameroun dit-on pour être au chevet de sa mère souffrante d’après ses dires, Kom vient de démentir à travers sa page facebook une présumée procuratio­n à une agence de transfert de joueurs ,et s’est indigné de la campagne de dénigremen­t dont il a fait l’objet par une frange du public de l’Etoile. Tout en précisant que sa prochaine destinatio­n sera connue incessamme­nt. A signaler que la direction du club sahélien — qui prend actuelleme­nt en charge les frais de séjour de sa famille à Sousse — avait proposé à Kom une prime de signature de l’ordre de 330 mille euros débloquée en totalité au profit d’une banque étrangère, conforméme­nt aux exigences de ce dernier, outre un salaire de 15 mille euros.

Amrou incessamme­nt à Sousse

La nouvelle recrue égyptienne, attendue impatiemme­nt par le public de l’Etoile, sera à Sousse le 6 juillet prochain pour passer la visite médicale d’usage et parapher définitive­ment son engagement avec la formation sahélienne.

 ??  ?? Omar Zekri, la nouvelle coqueluche de l’Etoile du Sahel
Omar Zekri, la nouvelle coqueluche de l’Etoile du Sahel

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia