La Presse (Tunisie)

Un grand format pour la Tunisie ?

La Tunisie avec le Brésil et l’Argentine dans un grand tournoi amical en Arabie Saoudite.

-

La presse saoudienne a indiqué que la Fédération saoudienne de football est en train de travailler sur l’organisati­on d’un grand tournoi internatio­nal avant la phase finale de la Coupe du monde 2018.

Avec le Brésil et l’Argentine !

Cela dit, les Saoudiens veulent recevoir de grandes nations mondiales, à l’instar du Brésil et de l’Argentine. Les sélections tunisienne et égyptienne pourraient se mêler à la fête en cas de qualificat­ion au Mondial 2018. Les Saoudiens attendent la fin des qualificat­ions de la Coupe du monde ainsi que le tirage au sort pour passer la vitesse supérieure dans ce dossier.

Le match Libye-Tunisie ne sera pas rejoué !

L’arbitre kényan Davies Omweno a tenu à démentir les rumeurs le concernant et qui auraient amené la Libye à réfléchir à demander à rejouer son match face à la Tunisie en éliminatoi­res de la Coupe du monde 2018. Certaines sources libyennes ne cessent de rapporter que cet arbitre est marié à une Tunisienne et qu’il résidait fréquemmen­t en Tunisie. Davies Omweno a répondu à ces allégation­s, précisant qu’il est marié à une Kényane et qu’il n’a aucun rapport avec la Tunisie. Cela devra mettre un terme à cette polémique lancée par la Libye. Il est à rappe- ler que durant ce match disputé en Algérie et gagné par la Tunisie (1-0, Wahbi Khazri s.p.), un but valide avait été refusé à la Libye.

 ??  ?? La Tunisie et l’Egypte pourraient se retrouver au cours d’un tournoi internatio­nal d’envergure
La Tunisie et l’Egypte pourraient se retrouver au cours d’un tournoi internatio­nal d’envergure

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia