La Presse (Tunisie)

Pas encore la vie en rose pour les Bleus !

« Il nous faut 200.000 dinars pour atteindre la 4e marche du podium» , affirme en substance le président du club du Ribat.

-

L’Union Sportive de Monastir a tenu son assemblée générale annuelle durant laquelle a été présenté le bilan financier. Les recettes totales pour la saison 2016-2017 et pour la période du 1er juillet 2016 au 30 juin 2017 s’élèvent à 2.225.959,520 dinars, tandis que les dépenses totales pour la même période s’élèvent à 2.729.656,488 dinars. Ainsi, la grande messe de l’USM a eu lieu sous la présidence de Ahmed Belli.

Les socios à la rescousse

En marge des travaux, il a été décidé la création des socios de l’USMonastir. Lors des débat, les supporters ont exprimé leur mécontente­ment à propos de l’arbitrage et ont demandé des explicatio­ns concernant le projet d’acquisitio­n d’un tableau lumineux qui tarde à voir le jour. Ils ont également appelé à la création de l’académie des jeunes de l’USMonastir.

La TAV doit mettre la main à la poche !

Le président du club, Ahmed Belli, s’est déclaré optimiste quant à l’avenir de l’équipe, affirmant : «Si nous disposons d’un montant de 200.000 dinars, l’US Monastir pourrait assurer une quatrième place au classement général de la Ligue 1» . Ahmed Belli a par ailleurs déploré le manque de soutien financier, notamment de la part des Monastirie­ns qui vivent à l’étranger ainsi que de la société TAV, qui gère l’aéroport de Monastir.

 ??  ?? Que de sujets traités au cours de l’assemblée de l’USM
Que de sujets traités au cours de l’assemblée de l’USM

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia