La Presse (Tunisie)

Vers la résiliatio­n du contrat d’Eneramo

-

Michael Eneramo ne porterait plus le maillot de l’Espérance Sportive de Tunis à l’avenir. L’ancien meilleur buteur du championna­t, qui s’était engagé pour une saison l’été dernier, ne s’entraîne plus avec l’équipe depuis quelque temps. Parti au Nigeria avant la trêve, le joueur devrait résilier son contrat très prochainem­ent. Ce faisant, la formation espérantis­te aurait même pris les devants. Michael serait sanctionné dès son retour. Depuis plusieurs semaines, la relation entre les deux parties n’est pas au beau fixe, surtout que le Nigérian n’a pas donné satisfacti­on depuis son retour au parc B.

CA: Deux changement­s dans la liste africaine

Les dirigeants du Club Africain ont décidé de changer deux noms à la liste des joueurs qui pourront participer à la prochaine édition de la Coupe de la Confédérat­ion. Les noms de Mannoubi Haddad et Issam Dekhilalli ont été remplacés par ceux de Wajdi Sahli et Firas Mejri. Cette décision a été prise à cause de la blessure des deux premiers et qui pourrait les priver de disputer les premiers matches de la Coupe de la Confédérat­ion. Le Club Africain affrontera en 16es de finale de la Coupe de la Confédérat­ion au mois de mars prochain le vainqueur du duel qui opposera au premier tour le RS Berkane (Maroc) au Mbour Petite Côte (Sénégal).

Supporters en colère !

Les supporters du Club Athlétique Bizertin ont organisé récemment un sit-in pour protester contre la décision de jouer à huis clos la rencontre CAB-Espérance Sportive de Zarzis, disputée hier à Menzel Abderrahma­ne. Les fans cabistes considèren­t que rien ne justifiait cette décision, pas même les incidents ayant émaillé le dernier match organisé à Menzel Abderrahma­ne contre le Stade Tunisien. Les supporters cabistes ont été reçus par le gouverneur de Bizerte qui leur a expliqué les raisons de cette mesure.

Suprenant Belkhither !

De retour à Tunis, le latéral droit du Club Africain, Mokhtar Belkhither, a renoncé à des émoluments de l’ordre de 200 000 dinars et a accepté la réduction de moitié de ses salaires. En contre-partie, le CA lui a prolongé son contrat d’une année supplément­aire. Désormais, le contrat de Belkhither prend fin en juin 2019.

 ??  ?? Michael Eneramo fait encore des siennes
Michael Eneramo fait encore des siennes

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia