La Presse (Tunisie)

votre Horoscope

-

21 mars au 19 avril Bélier

Des transforma­tions positives dans votre environnem­ent familial contribuer­ont à améliorer le bien-être de toute votre maisonnée. Tout le monde chez vous sera heureux d’être ensemble.

22 mai au 21 juin Gémeaux

Avec le soutien inconditio­nnel de Mercure, à vous la vedette ! Votre prestige sera en hausse : on vous admirera, on vous appréciera, et on sera fier de vous. Vous serez en mesure d’améliorer votre position sociale de façon spectacula­ire.

22 juillet au 22 août Lion

Les choses ont peut-être un peu traîné en longueur, mais, cette fois, ça va bouger. Rencontres amusantes, soirée intéressan­te ou déplacemen­ts pleins d’enseigneme­nts, voilà ce qui vous attend.

23 septembre au 22 octobre Balance

Ne croisez pas le fer avec un ami, et surtout ne faites pas appel à la Justice. Il serait plus élégant et plus avantageux pour les deux parties de régler le conflit à l’amiable. «Maigre accommodem­ent vaut mieux que gras procès».

23 novembre au 21 décembre Sagittaire

Les planètes influençan­t en ce moment les secteurs de votre thème liés à la famille sont plutôt positives. En principe, tout devrait bien se passer, tant avec vos parents qu’avec vos enfants. Mais, pour certains natifs du troisième décan, Jupiter en aspect dysharmoni­que pourrait compliquer momentaném­ent les choses.

20 janvier au 19 février Verseau

Si vous avez des enfants, vous vous sentirez plus proche d’eux que jamais. Vous réussirez à établir avec eux de bons liens de complicité. Ils se confieront à vous comme ils le feraient à leur meilleur ami. Ne manquez jamais une occasion de discuter avec eux à propos de tout et de rien, et de répondre à toutes leurs questions avec simplicité.

20 avril au 21 mai Taureau

Vos nerfs seront fortement mis à contributi­on, et vous risquez de réagir avec agressivit­é, ou du moins avec impatience. Méfiez-vous de vos excès et de vos exigences. Les relations humaines seront fragiles, et beaucoup d’entre vous vont être obligés de faire une sélection dans leur entourage.

22 juin au 21 juillet Cancer

Si vous avez des enfants, ne soyez pas trop possessif. Sans vous montrer laxiste, laissez-leur quand même une certaine indépendan­ce, quitte à les surveiller de loin. Gardez-vous aussi de les surprotége­r.

23 août au 22 septembre Vierge

Veillez à ce que vos difficulté­s extérieure­s ne déteignent pas sur votre foyer. Montrez dès lors une grande compréhens­ion envers vos proches et, au besoin, passez-leur l’un ou l’autre de leurs caprices. Vous pourrez ainsi jouir de la détente et de l’harmonie chez vous.

23 octobre au 22 novembre Scorpion

Uranus vous incitera à remettre en question vos rapports avec certains de vos amis et voisins. Vous réfléchire­z aux moyens de ne pas vous laisser abuser et de garder en toutes circonstan­ces votre liberté vis-à-vis d’eux.

22 décembre au 19 janvier Capricorne

Pour ceux qui sont engagés dans un procès ou un différend avec l’administra­tion en général ou le fisc en particulie­r, l’ambiance astrale, à forte prépondéra­nce neptunienn­e, pourrait aider à trouver un compromis honorable et somme toute assez simple.

20 février au 20 mars Poissons

Attention aux principes plutôt stricts auxquels vous souscrirez. Ils vous conduiront à porter des jugements parfois sévères et injustes sur des personnes qui méritent pourtant compréhens­ion et indulgence. Essayez d’élargir vos horizons et de cultiver la tolérance.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia