La Presse (Tunisie)

Se surpasser !

On compte beaucoup sur cette épreuve au CAB

- Formation probable Béchir SIFAOUI

Dégagés de toute contrainte en championna­t, les Cabistes aborderont ce match de coupe avec beaucoup de sérénité. Il s’agit d’une épreuve qui sied parfaiteme­nt au CAB car elle n’exige pas de l’endurance. Le récent succès face à la JSK est venu à point nommé pour mettre du baume au coeur à des joueurs dont le moral a été quelque peu altéré ces derniers temps. Aujourd’hui, la situation semble être meilleure et les conditions de travail sont redevenues favorables à l’épanouisse­ment de l’équipe, du moins le temps de la préparatio­n de ce rendez-vous contre le ST. Accéder au tour suivant, les huitièmes de finale, peut motiver davantage les camarades de Khmaïes Thamri à aller encore plus loin en coupe et en championna­t, l’appétit venant en mangeant! Le staff technique s’est attelé à reconstitu­er le puzzle tout au long de la semaine tout en essayant d’apporter les solutions adéquates aux défaillanc­es défensives et de soigner les automatism­es.

Les plus en forme...

Aux dernières nouvelles, l’entraîneur Ben Thabet bénéficier­a du retour de tout l’effectif (blessés et suspendus). C’est ainsi que l’on verra Yaken et Cissé (ou Ben Nécib) occuper respective­ment les flancs droit et gauche de la défense, alors que Ressaïssi et Bousnina formeront l’axe central. A l’entrejeu, Saïdani sera associé à Jlassi, tous deux évolueront comme milieux défensifs derrière le relayeur Belarbi. Dans une position plus avancée, Habbassi et Ben Choug (ou Amdouni) soutiendro­nt Zied Ounalli à la pointe de l’attaque.

Thamri, Med Habib Yaken, Cissé (Ben Nécib), Ressaïssi, Bousnina, Saïdani, Jlassi, Ben Choug, Belarbi, Habbassi et Ounalli.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia