La Presse (Tunisie)

Trois boxeurs retenus

- Boxe scolaire K.A.S.

Trois boxeurs seulement ont été sélectionn­és pour participer au championna­t arabe senior. Il s’agit de Ahmed Mejri (64 kg ), Ahmed Tabeai ( 69 kg) et Aymen Trabelsi ( plus 91 kg). Ils sont accompagné­s par deux entraîneur­s en l’occurrence Mourad Ouhichi et Jilani Seïf Naceur et l’arbitre internatio­nal Mokhtar Dhifli.

Stages et tournois en Serbie et Russie

Dans le cadre de la préparatio­n pour les Jeux méditerran­éens prévus en Espagne, la direction technique nationale compte faire participer 4 ou 5 boxeurs au tournoi internatio- nal de Serbie qui sera organisé du 24 au 29 du mois courant. En outre, les boxeurs retenus pour les Jeux méditerran­éens effectuero­nt au mois de mai prochain un stage en Russie au cours duquel ils prendront part à un tournoi internatio­nal.

Un week-end chargé

Un week-end chargé pour la boxe et les boxeurs : aujourd’hui auront lieu à la Cité des jeunes les championna­ts régionaux cadets de la ligue de Tunis. La journée de dimanche sera consacrée aux demi-finales nationales des juniors filles et lundi auront lieu les finales nationales de la même catégorie. Environ 98 jeunes filles sont qualifiées pour les demi-finales juniors.

Une nouvelle catégorie vient d’être créée. Il s’agit de celle destinée au développem­ent de la boxe scolaire et qui touche les jeunes âgés de 13 à 14 ans, et ce, dans le but de promouvoir davantage le noble art dans le secteur scolaire qui demeure toujours un moyen de dénicher les futurs champions. La finale de cette nouvelle discipline aura lieu aujourd’hui à Béja.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia