La Presse (Tunisie)

Essifi et Ben Youssef buteurs

-

A l’occasion de la 25e journée de la Saudi Premier League, l’équipe d’Ittihad Djeddah a largement dominé Al Ittifaq (4-1). Côté vainqueur, Ahmed Akaïchi a disputé le match entier, tout comme Fakhreddin­e Ben Youssef en face, qui a marqué l’unique but des visiteurs. Les deux équipes sont à égalité de points et occupent la neuvième place du classement. De son côté, Hichem Essifi a marqué le premier but d’Ouhod qui a été battu par Al Qadisiyah (5-2). Ouhod est lanterne rouge du classement.

Seïf Jaziri vers Ezzamalek

L’ex-joueur du Club Africain, parti en Egypte pour porter les couleurs de l’équipe de Tanta, serait dans le viseur d’Ezzamalek. Le joueur devrait poursuivre sa carrière en Egypte, mais serait tenté par les sirènes du club cairote qu’il pourrait rejoindre dès la fin de cette saison.

Nabil Kouki sur les tablettes d’Al Kadhima

Nabil Kouki quittera-t-il le Stade Tunisien ? Le technicien tunisien intéresse fortement Al Kadhima du Koweït. Aucune informatio­n n’a encore circulé à propos de sa décision. Rappelons que Nabil Kouki a succédé à Mohamed Kouki à la fin du mois de janvier.

Ben Amor confronté à deux diagnostic­s

Les divergence­s sont encore grandes entre la sélection nationale et le club d’Al Ahly Djeddah au sujet de la blessure de Mohamed Amine Ben Amor. Les staffs médicaux des deux parties ont présenté chacun un diagnostic totalement opposé avec la nécessité d’une interventi­on chirurgica­le pour les médecins d’Al Ahly Djeddah et de simples séances de rééducatio­n physique en plus d’un repos pour le médecin de la sélection nationale. Mohamed Amine Ben Amor se retrouve ainsi confronté à deux éventualit­és ne sachant pas vers quel côté pencher. Les dirigeants d’Al Ahly Djeddah exigent maintenant un troisième avis neutre pour trancher dans ce dossier.

Skhiri : « Saïhi m’a conseillé de rejoindre la sélection »

Le milieu de terrain de Montpellie­r et néo-internatio­nal tunisien, Ellyès Skhiri, a déclaré récemment que l’ex-joueur de l’équipe de Tunisie, Jamel Saïhi, l’a conseillé de rejoindre les Aigles de Carthage. Il a ajouté que Saïhi lui a envoyé des SMS pour le féliciter après ses premiers matches avec la sélection. Skhiri a affirmé qu’il a vécu ses deux premiers matches avec l’équipe de Tunisie avec beaucoup d’émotion et que porter le maillot de la sélection est une fierté pour lui. Il a indiqué également qu’il a joué à son registre habituel et que tout s’est bien passé.

Match entier pour Sliti et Haddadi

Oussama Haddadi et Naim Sliti ont disputé toute la rencontre lors de la récente victoire de Dijon sur la pelouse de Toulouse.

 ??  ?? Hichem Essifi s’illustre
Hichem Essifi s’illustre

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia