votre Horoscope

La Presse (Tunisia) - - DETENTE -

Bé­lier 21 mars au 19 avril Vos re­la­tions avec vos en­fants se­ront par­ti­cu­liè­re­ment sa­tis­fai­santes. Ils se­ront en une forme éblouis­sante et vous don­ne­ront l’oc­ca­sion d’être fier d’eux.

22 mai au 21 juin Gé­meaux Sou­mis à des in­fluences pla­né­taires per­tur­bantes, vous au­rez ten­dance à vous heur­ter, souvent pour des pro­blèmes qui n’en sont pas, avec des per­sonnes dans votre en­tou­rage ami­cal ou so­cial.

Lion 22 juillet au 22 août En fa­mille, tout ira bien, en grande par­tie grâce à votre bonne vo­lon­té. Vous trans­met­trez votre op­ti­misme et votre dy­na­misme à vos proches. Veillez à ne pas leur im­po­ser vos propres idées.

Ba­lance 23 sep­tembre au 22 oc­tobre Dé­bar­ras­sez-vous de la mau­vaise ha­bi­tude de pro­fi­ter des re­pas fa­mi­liaux pour ré­pri­man­der vos en­fants ou en­ga­ger des dis­cus­sions ora­geuses. Ce sont des mo­ments pri­vi­lé­giés qu’on doit res­pec­ter ab­so­lu­ment.

Sa­git­taire 23 no­vembre au 21 dé­cembre Ne lais­sez pas le désordre s’ins­tal­ler dans votre vie. Ce­la ris­que­rait de vous trou­bler ou de vous frei­ner.

Ver­seau 20 jan­vier au 19 fé­vrier Si tout le monde obéit à vos ordres, tout ira bien ! Vous don­ne­rez alors le meilleur de vous-même, en vous met­tant en quatre pour ré­soudre les pro­blèmes de toute votre mai­son­née.

Tau­reau 20 avril au 21 mai La plu­part des na­tifs, bé­né­fi­ciant de l’in­fluence po­si­tive de Mars, mè­ne­ront leur vie de fa­mille tam­bour bat­tant, et tout se pas­se­ra bien. Pour ceux du pre­mier dé­can, en re­vanche, des com­pli­ca­tions sont pos­sibles.

22 juin au 21 juillet Can­cer Mer­cure vous conseille­ra d’être plus à l’écoute de vos proches et de tâ­cher d’an­ti­ci­per leurs dé­si­rs. Vos êtres chers ne de­mandent pas que vous vous met­tiez tou­jours en quatre pour eux, mais ils ai­me­raient que vous vous mon­triez un peu plus at­ten­tion­né.

Vierge 23 août au 22 sep­tembre

Rien de bien im­por­tant à si­gna­ler sur le plan fa­mi­lial. Les re­la­tions avec les per­sonnes plus âgées de votre fa­mille se­ront har­mo­nieuses. Si vous êtes père (ou mère) de fa­mille, soyez un peu plus at­ten­tif : l’un de vos en­fants tra­verse peut-être une phase de doute et d’an­goisse.

23 oc­tobre au 22 no­vembre Scor­pion

Si beau­coup de pro­jets tournent dans votre tête, pro­cé­dez par ordre pour ne pas vous dis­per­ser et trou­ver les moyens qui vous ai­de­ront à les réa­li­ser.

Ca­pri­corne 22 dé­cembre au 19 jan­vier Pen­sez à vous dé­bar­ras­ser de ces re­la­tions qui ne vous ap­portent rien et qui ne font que vous faire perdre du temps et même de l’ar­gent. Ne re­te­nez que celles qui sont sûres et qui par­tagent avec vous cer­tains in­té­rêts.

Pois­sons 20 fé­vrier au 20 mars Soyez très pru­dent dans vos re­la­tions af­fec­tives afin d’évi­ter cer­taines er­reurs que vous avez ten­dance à com­mettre.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.