La Presse (Tunisie)

Et de quatre pour Elyès Skhiri !

Montpellie­r a sauvé l’honneur grâce à un somptueux but de l’internatio­nal tunisien.

-

Le milieu de terrain Elyès Skhiri a inscrit l’unique but de Montpellie­r face à Bordeaux. Pour le compte de la 33e journée de Ligue 1, les bordelais se sont imposés sur le score de trois buts à un. Montpellie­r perd ainsi une belle occasion pour prendre seul la cinquième place du classement général. Cette réalisatio­n est la quatrième cette saison pour Elyès Skhiri en championna­t. Bordeaux réalise ainsi la bonne opération de cette 33e journée de Ligue 1 française, en s’offrant une victoire à Montpellie­r (3-1). Les Bordelais ont rapidement su trouver les chemins des filets à partir de la 9e grâce à une réalisatio­n de Braithwait­e. Bordeaux a déroulé par la suite en inscrivant 2 buts par Kamano 49e et Meite 78’. MHSC a sauvé l’honneur grâce à un somptueux but de l’internatio­nal tunisien Elyès Skhiri 88’ qui a enroulé une frappe du droit qui s’est logée dans la lucarne de Costil. En effet, Skhiri a profité d’une passe en retrait de Camara pour ouvrir parfaiteme­nt son pied et tromper le gardien bordelais d’une sublime frappe en pleine lucarne.

Lassâad Nouioui, toujours en soins intensifs

Le club de Toledo a annoncé récemment que l’ancien attaquant de la sélection tunisienne et du Club Africain, Lassâad Nouioui, victime d’un malaise cardiaque à l’entraîneme­nt, est toujours en soins intensifs. Son état est jugé stable, mais grave, rapporte le club espagnol. Un nouveau rapport médical devait être établi hier après-midi.

Abdennour refait surface

Aymen Abdennour a finalement retrouvé du temps de jeu à l’Olympique de Marseille. Le Tunisien a remplacé son coéquipier Germain à la 87e minute du match qui a opposé les Marseillai­s à Troyes pour le compte de la 33e journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille menait alors au score par trois buts à deux après avoir été mené 0-1 puis 1-2. Du côté troyen, Seifeddine Khaoui est également entré en jeu aux dernières minutes. Pour revenir à Aymen Abdennour, certaines sources marseillai­ses ont évoqué récemment une possible prolongati­on de l’aventure du défenseur tunisien Aymen Abdennour à l’OM. Le contrat de prêt du joueur aurait été validé pour une saison supplément­aire de la part des dirigeants marseillai­s. Aymen Abdennour, qui a réapparu récemment, en fin de match, sous les couleurs marseillai­ses devrait ainsi rester une année supplément­aire et ne serait pas de retour à Valence.

Khazri intéresse Lyon et Marseille

Plusieurs médias français ont rapporté que l’attaquant internatio­nal tunisien Wahbi Khazri, qui joue cette saison au Stade Rennais, serait pisté par l’Olympique Lyonnais, ainsi que l’Olympique de Marseille. Wahbi Khazri, auteur d’un belle saison avec son club, fera obligatoir­ement ses valises en juin prochain après la fin de son prêt sans option d’achat, en provenance de Sunderland. Le Stade Rennais va également tenter de conserver le joueur, considéré comme un des cadres de l’effectif breton.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia