La Presse (Tunisie)

L’Espérance lorgne Ala Marzouki

-

Depuis quelques jours, des sources proches de l’Espérance Sportive de Tunis ont évoqué un intérêt des dirigeants espérantis­tes pour un attaquant évoluant en Ligue 1. Il s’agit du joueur du Club Sportif Sfaxien Alaeddine Marzouki. Meilleur buteur actuel du championna­t avec neuf buts, l’attaquant sfaxien a fait son apparition en sélection nationale cette saison.

Renforts au CA

Le Club Africain va récupérer plusieurs de ses joueurs absents au cours de la demi-finale de la Coupe de Tunisie face au Club Athlétique Bizertin. Ainsi, Saber Khalifa, Zouhaier Dhaouadi et Slimene Kchok seront de retour aux entraîneme­nts. Suspendu dimanche dernier, Bilel Khefifi sera également présent au cours de cette demi-finale.

Mohsen Trabelsi mieux : Atef Dkhili va

Le médecin du Club Africain, Mohsen Trabelsi, a indiqué dans une conférence de presse que le gar- dien du CA, Atef Dkhili, va bien et que son moral est au beau fixe. Il a ajouté que Dkhili entamera sa phase de rééducatio­n dans deux semaines et sera soumis à une préparatio­n physique pour pouvoir reprendre l’activité avec son club.

Aymen Chandoul suspendu et convoqué

Suite au geste obscène qu’il a fait lors du match de l’US Ben Guerdane contre le CS Sfaxien, le dirigeant Aymen Chandoul a été sus- pendu par le bureau de la Ligue nationale de football profession­nel. Le responsabl­e de l’USBG devra aussi comparaîtr­e devant le conseil de discipline de la LNFP.

Marchand réclame son argent

L’entraîneur français Bertrand Marchand s’est récemment fait accompagne­r d’un huissier notaire pour constater sa mise à l’écart par le comité directeur du Club Africain. Marchand entend ainsi préserver ses droits, surtout que son contrat avec la formation de Bab Jedid court encore jusqu’au mois de juin prochain. Rappelons que l’ancien entraîneur du Club Africain a suivi la séance d’entraîneme­nt de mercredi en compagnie d’un huissier notaire sur recommanda­tion de son avocat Anis Ben Mime. Marchand réclame le versement de ses indemnités de licencieme­nt. Quant au porteparol­e du Club Africain, Ali Aloulou, il a indiqué que son club ne doit qu’un mois de salaire à Marchand. Affaire à suivre…

 ??  ?? L’EST sur les traces de Ala Marzouki
L’EST sur les traces de Ala Marzouki

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia