La Presse (Tunisie)

La vérité du terrain !

- Classement Le programme K.K.

Entre l’ES Radès et le SC Moknine, seule la victoire permettra d’éviter le purgatoire. Âmes sensibles, s’abstenir !

La dernière journée du play-out de L2 nous propose un match décisif pour le maintien entre l’ES Radès et le SC Moknine, tous deux classés 5es et plus que jamais menacés de relégation. Ça passe ou ça casse donc pour deux formations appelées à gagner pour se maintenir en L2. Tout autre résultat que la victoire précipiter­a la chute de l’une des deux équipes précitées. Des sueurs froides en perspectiv­e sachant qu’un match nul équivaut à recourir à d’autres critères pour départager les deux formations. Et comble du suspense, les deux équipes comptent le même goal-difference ! Âmes sensibles, s’abstenir ! Maintenant, qui accompagne­ra Zarzouna en Ligue 3 ? Nous en saurons plus vers 16h15 !

Attention à la marche!

Dans d’autres circonstan­ces, le grand format de cette dernière journée se disputerai­t du côté du stade 2-Mars de Sfax où le leader insulaire doit rencontrer son dauphin, l’AS Ariana. Le premier face au second, de quoi nous proposer un spectacle digne du statut de ces deux formations. D’un côté, l’ASD, l’équipe à battre de cette joute. Et de l’autre, des Arianais qui ont leur destin en main mais sont condamnés à gagner pour sauver leur peau. Bref, pour l’ASD déjà assurée du maintien, ce sera un match sans pression quoique l’équipe ait déjà cédé du terrain lors de la ronde précédente. Par contre, pour l’ASA, la victoire est impérative, sachant que Radès et Moknine pourraient en faire les frais. Cette journée s’annonce haletante. Enfin, l’OB sera opposée à la Stir de Zarzouna, déjà condamnée au purgatoire. Sauf que là aussi, la défaite est interdite pour les Cigognes. Le cas échéant, la sanction serait sans appel et toute défaite serait payée cash. Le finish de cette compétitio­n s’annonce passionnan­t jusqu’au bout. 1 A. Sportive de Djerba 9 points (+3) - Associatio­n S. Ariana 6 points (+2) - Olympique de Béja 6 points (+1) 4 ES Radès 5 points (0) - S.C. Moknine 5 points (0) 6 S. Sportive de Zarzouna 0 point (-6)

Stade de Slimène : ES Radès-SC Moknine (arbitre : Nidhal Letaief) Stade 2-Mars : ASA-ASD (arbitre : Mohamed Chaâbane) Stade Chedly Zouiten : SSZ-OB (arbitre : Rochdi Guezguez) Coup d’envoi à 14h30.

 ??  ?? Le SC Moknine joue gros !
Le SC Moknine joue gros !

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia