La Presse (Tunisie)

Ali Maâloul répond à ses détracteur­s !

Porté aux nues puis livré à la vindicte...

-

Le latéral gauche de la sélection nationale, Ali Maâloul, s’est récemment penché sur son rendement en Russie. Il a indiqué qu’il n’était pas à son meilleur niveau et a reconnu avoir commis beaucoup d’erreurs lors des matches des Aigles de Carthage. Il a également rappelé à ceux qui l’ont critiqué qu’ils avaient la mémoire courte, sachant qu’il avait réalisé d’excellente­s performanc­es avec la sélection auparavant, et qu’il a même été choisi meilleur latéral gauche d’Afrique, chiffres à l’appui. Rappelons qu’Ali Maâloul s’est attiré les foudres des supporters de la sélection nationale après les erreurs commises lors des matches face à l’Angleterre et la Belgique.

Rétropédal­age en règle !

Nabil Maâloul, le sélectionn­eur de la Tunisie, savait que son équipe n’irait pas en 8es de finale. Tombée dans un groupe avec l’Angleterre et la Belgique, la Tunisie n’avait aucune chance d’aller en 8es selon son sélectionn­eur. Ainsi, après avoir laissé entendre que son groupe était taillé pour accéder aux ¼, Mâaloul a opéré un virage à 360° : «Quand on s’est retrouvé dans ce groupe, nous savions que la troisième place serait notre meilleur espoir ».

Mourad Okbi de retour sur le banc du SG ?

Après la parenthèse de la sélection tunisienne de football, en qualité d’adjoint de Nabil Maâloul, le technicien Mourad Okbi va très probableme­nt revenir entraîner en Ligue 1 selon certaines sources. En effet, il aurait trouvé un terrain d’entente avec les dirigeants du Stade Gabésien et il aurait déjà fixé les noms des collaborat­eurs qui devraient l’accompagne­r. Il serait aidé par Walid Chettaoui. Mohamed Alaya occupera le poste de préparateu­r physique alors que Dallel Letaief sera le coach des gardiens.

 ??  ?? Ali Maâloul sort de son mutsime
Ali Maâloul sort de son mutsime

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia