La Presse (Tunisie)

Rassemblem­ent à Hammam-Sousse

Les choses sérieuses ont déjà commencé pour les «Verts» qui ont retrouvé la Ligue 1 après une saison au purgatoire.

- B.KARRAY

Le CSHL poursuit sa reprise des entraîneme­nts sous la conduite de Gérard Buscher à raison d’une séance quotidienn­e. Le technicien français est accompagné par le préparateu­r physique, l’Allemand Thomas Mohr. De son côté, le jeune technicien Fathallah Mahdi sera l’adjoint de Buscher à la place de Mohamed Guizani. L’entraîneur des gardiens n’est autre que l’ex-keeper du CSHL et de l’EST, Naoufel Yazidi. Le staff technique est renforcé par des ex-footballeu­rs comme délégués. Il s’agit de Belhadj et du Sénégalais Salim Cissé. Buscher axe son travail sur le volet physique, tout en oeuvrant à soigner l’aspect technico-tactique. Cette reprise a eu lieu au Stade d’Hammam-Lif avant de se diriger le 16 de ce mois pour un stage bloqué de 12 jours à Hammam-Sousse. Ce sera donc pour le staff technique l’occasion de faire le tri et de choisir les joueurs les plus performant­s pour la nouvelle saison 2018-2019.

Othmane Saïdi à l’ESS

Le buteur patenté du CSHL, Oth- Othman Saïdi : la pépite du CSHL en transit

mane Saïdi, est déjà courtisé par le CSS, le CA et l’ESS. Mais les négociatio­ns sont actuelleme­nt en cours avec les dirigeants étoilés qui ont proposé 300 mille dinars pour le recruter. Mais les responsabl­es hammamlifo­is ambitionne­nt d’avoir plus pour céder Saïdi à l’ESS.

Diakité : le retour

L’ex-joueur du CSHL et de l’ASM, le Mauritanie­n Diakité, est de retour à Hammam-Lif. Il sera accompagné de deux autres joueurs (un pivot et un attaquant) pour passer un test sous la supervisio­n de Buscher.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia