La Presse (Tunisie)

La C1 pour se reconstrui­re

A l’Etoile, on parle certes d’un nouveau cycle, mais les objectifs et les intentions restent pour autant inamovible­s surtout en Ligue des champions.

- Hatem REGAIEG

Les coéquipier­s du nouveau transfuge Maher Hannachi rentreront cet après-midi dans le vif du sujet de leur parcours en C1 face à Mbabane Swallows de Swaziland, où ils seront, d’ores et déjà, dans l’obligation de ramener un résultat positif afin de consolider leurs ambitions dans cette compétitio­n continenta­le suprême qui reste l’objectif majeur et déclaré des Etoilés nonobstant les aléas et les contrainte­s conjonctur­els. De plus, les protégés de Chiheb Ellili savent pertinemme­nt qu’une performanc­e en terre swazilanda­ise aura pour impact immédiat de faire taire les détracteur­s et conférer une dose de sérénité à un groupe qui a du mal à reconquéri­r l’adhésion et la confiance de son entourage et, principale­ment, de son public.

En 4-2-3-1

Face au champion de Zwaziland en titre, les Etoilés adopteront un 4-2-3-1 à connotatio­n équilibrée, mais conquérant­e avec principal fait saillant le baptême du feu du tandem chevronné Maher Hannachi-Karim Aouadhi, tous deux remarquabl­es lors de la préparatio­n et des matches amicaux et qui seront d’un apport considérab­le, compte tenu de leur expérience et maturité. En contrepart­ie, le coach étoilé devra se passer des services de quatre éléments de base, à savoir Jemal et Bangoura suspendus, mais aussi de B. Amor et Bédoui désireux d’aller monnayer leur talent ailleurs.

Formation probable :

Krir, Kechrida, Abderrazak, Boughattas, Ben Aziza, Aouadhi, Trabelsi, Msakni, Brigui, Hannachi et Chermiti.

 ??  ?? L’ESS de Chiheb Ellili doit se retrousser les manches
L’ESS de Chiheb Ellili doit se retrousser les manches

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia