La Presse (Tunisie)

Boulaâbi et Mansour passent au CSHL

- Le ST battu par Al Ahly Tripoli Le CSHL s’incline à Hammam-Bourguiba Oussama Darragi sera-t-il présent avec le WAC ? Quatre joueurs de l’EST rejoignent le SG

Le CS Hammam-Lif a annoncé l’engagement de deux nouveaux joueurs. La formation hammam- lifoise a recruté le défenseur Bassem Boulaâbi et l’attaquant Khaldoun Mansour. Ces deux joueurs évoluaient la saison dernière au Stade Tunisien et au Stade Gabésien. Bassem Boulaâbi a signé un contrat d’une seule saison, alors que Khaldoun Mansour s’est engagé pour trois ans.

Le Stade Tunisien a perdu la rencontre amicale disputée face à Al Ahly Tripoli. La formation stadiste s’est inclinée dans ce match, disputé à Hammam-Bourguiba, sur le score d’un but à zéro, avantage acquis à la mi-temps par l’équipe libyenne. Cette rencontre amicale de préparatio­n est la quatrième que disputent les Stadistes cet été. Le CS Hammam-Lif a perdu son dernier match de préparatio­n à Hammam-Bourguiba. Les Hammamlifo­is ont perdu leur match disputé face à l’ASO Chelef sur le score de deux buts à zéro. A la mi-temps, le CS Hammam-Lif était mené par un but à zéro. Selon plusieurs sources marocaines, le joueur tunisien, Oussama Darragi, ne sait toujours pas s’il sera présent dans les rangs du Wydad Casablanca la saison prochaine. Recruté cet été sur une demande de Faouzi Benzarti, Oussama Darragi était parti pour vivre une nouvelle expérience à l’étranger, après quelques mois passés au Qatar. Seulement, le départ de Faouzi Benzarti, pour occuper le poste de sélectionn­eur de la Tunisie, aurait changé les plans du milieu de terrain tunisien. Oussema Darragi penserait ainsi à écourter son séjour au Maroc et serait en train de voir les options qui s’offrent à lui en vue de la saison prochaine.

Nabil Maâloul en échec avec Al Duhail !

L’équipe de Nabil Maâloul a récemment perdu le match comptant pour la finale de la Supercoupe du Qatar. Avec Al Duhail, Maâloul s’est incliné face à Al Rayyan, à l’issue de l’épreuve des tirs au but. Le temps réglementa­ire de la rencontre s’était soldé sur un score de parité d’un but partout. Les deux buts du match ont été inscrits par Ismail Mohamed à la 23e minute pour Al Duhail, et Abderrahma­ne Al Harzi en faveur d’Al Rayyan à la 63e. L’épreuve des tirs au but a été remportée sur le score de cinq tirs à trois. Seul le joueur d’Al Duhail Mohamed Muntari avait raté son tir au but dans cette série. Quatre joueurs de l’EST ont signé des contrats de prêt d’une seule saison avec le Stade Gabésien. Il s’agit de Chamseddin­e Chawna, Malek Charfi, Saber Hammami et Khemaïes Maâouani, qui a joué avec le Stade Tunisien durant la saison précédente.

Ben Amor toujours absent des entraîneme­nts

La situation du milieu de terrain de l’Etoile Sportive du Sahel, Mohamed Amine Ben Amor, n’est toujours pas claire. Le joueur est absent depuis le début de la semaine des entraîneme­nts. Un différend oppose depuis quelques semaines Mohamed Amine Ben Amor aux dirigeants étoilés au sujet des dus financiers du joueur. L’internatio­nal tunisien aurait également une grande envie de tenter une nouvelle expérience étrangère.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia