La Presse (Tunisie)

Chikhaoui, retour au bercail

L’enfant prodige de l’Etoile a signé hier son retour à son club de coeur 11 ans après. Il a paraphé un engagement de deux ans.

- Hatem REGAIEG

Après de longues et complexes tractation­s qui ont tenu en haleine la famille de l’Etoile avec toutes ses composante­s, Yassine Chikhaoui est enfin de retour au club sahélien après un exode de 11 ans qui l’a mené successive­ment au FCZurich, Al Gharrafa et tout récemment à Al Ahly du Qatar. Une opération fortement bénéfique pour l’Etoile sur le plan purement footballis­tique, certes, mais surtout par rapport à l’ambiance générale du club où le retour de Chikhaoui permettra à n’en point douter de ressouder les rangs et de récupérer une certaine union sacrée autour de l’équipe. A signaler que l’ancien capitaine de l’EN a paraphé un engagement de deux ans avec l’ESS.

La piste jamaïcaine !

Le casse-tête pour les recruteurs étoilés, c’est incontesta­blement de dénicher un attaquant-finisseur de grande envergure surtout que l’on commence à avoir la certitude que l’Egyptien Amr Marei n’a pas la stature idoine. A cet effet, après l’engagement du Burundais Shaka Bienvenue, c’est que, dans la perspectiv­e de dénicher l’oiseau rare, les recruteurs étoilés semblent être déterminés à transgress­er toutes les dimensions géographiq­ues. Aux dernières nouvelles, ces derniers lorgnent un avant de pointe jamaïcain pétri de qualités, un internatio­nal nous dit-on, qui débarquera dans les prochaines heures à Sousse pour finaliser les modalités de son transfert au club sahélien. Affaire à suivre…

Bangoura officielle­ment à Al Fath

Comme nous l’avions annoncé précédemme­nt, l’attaquant guinéen Alkhali Bangoura vient de s’engager officielle­ment pour trois ans avec le club saoudien Al Fath, une informatio­n annoncée par le site de ce club. Rappelons que le club sahélien bénéficier­a de 800 mille euros en guise de prime de transfert.

 ??  ?? Yassine Chikhaoui retrouve, 11 ans après, le club de ses premières amours
Yassine Chikhaoui retrouve, 11 ans après, le club de ses premières amours
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia