La Presse (Tunisie)

Consultati­on internatio­nale (N°2018 P 1059)

-

La Société Tunisienne de l’Electricit­é et du Gaz (STEG) se propose de lancer une consultati­on internatio­nale pour : achat de cannes chauffante­s pour démontage des boulons d’accoupleme­nt et des soupapes de la TV CC du centre de production de Sousse.

Conditions de participat­ion : Seuls les soumission­naires ayant la qualité de fabricant ou revendeur et justifiant de références techniques et financière­s suffisante­s et ce par la fourniture dans leurs offres des pièces exigées par le cahier des charges.

Les plis contenant les offres doivent parvenir à la STEG sous peine de rejet catégoriqu­e sous double enveloppe cachetée par courrier recommandé ou par Rapid-poste ou remise directemen­t au Bureau d’ordre de la STEG/DPTE Chouchet Radès - (contre décharge) au plus tard le mercredi 12 septembre 2018 à 16h30, délai de rigueur, au nom de :

«Monsieur le directeur de la direction de production et transport de l’électricit­e» STEG/ dPTE /Chouchet Radès BP 126-2040 Radès - Tunisie Consultati­on internatio­nale n° 2018 P 1059 : «Achat de cannes chauffante­s pour démontage des boulons d’accoupleme­nt et des soupapes de la TV CC du centre de production de Sousse — Ne pas ouvrir»

Tout pli reçu après la date et l’heure limites de réception des offres sera considéré comme nul et non avenu. La date d’envoi ou du cachet de la poste ne sera pas prise en compte pour l’acceptatio­n des offres, seul le cachet du Bureau d’ordre de la STEG /DPTE – Chouchet Radès – fait foi.

Le retrait des cahiers des charges peut être effectué du lundi au vendredi auprès de la Direction de la production et du transport de l’électricit­é sise à Chouchet Radès sur présentati­on d’une demande écrite et le paiement d’un montant de soixante-dix dinars (70 dT) non remboursab­le en espèces ou par chèque certifié et ce à compter de la date de parution du présent communiqué.

Ne peuvent participer à la consultati­on que les soumission­naires ayant retiré le cahier des charges auprès de la STEG.

La séance d’ouverture des offres technico-financière­s est non publique.

Les offres resteront valables pendant 90 jours à partir du lendemain de la date limite de réception des offres.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia