La Presse (Tunisie)

Avis d’appel national à candidatur­e n° 2018/01

-

désignatio­n d’un bureau d’études pour une mission de conception, de suivi et de contrôle de l’exécution des travaux d’aménagemen­t d’un data center au siège social de la bct

La Banque Centrale de Tunisie (BCT) se propose de lancer un appel national à candidatur­e dont l’objet est de sélectionn­er un bureau d’études pour une mission de conception, de suivi et de contrôle de l’exécution des travaux d’aménagemen­t d’un Data Center au niveau de son siège social. Cette mission permettra d’arrêter les solutions requises dans le domaine du Data Center et d’étudier la faisabilit­é technique et financière, tout en tenant compte des besoins de la BCT en termes de capacité et d’évolutivit­é.

Ne peuvent participer au présent appel à candidatur­e que les bureaux d’études et de conseil ayant réalisé au minimum trois (03) études de Data Center dont le coût des travaux d’aménagemen­t doit être supérieur ou égal à 700.000 dinars TTC, d’une superficie ≥ 50m2 et ayant déjà conçu durant les dix (10) dernières années.

Les bureaux d’études intéressés par cet appel national à candidatur­e peuvent retirer gratuiteme­nt le cahier des charges y afférent à l’adresse suivante :

banque centrale de tunisie direction générale des services communs direction des bâtiments et de la maintenanc­e 25, rue hédi nouira - bp 777 - 1080 tunis cedex

une visite sur site est nécessaire pour prendre connaissan­ce de la nature des travaux d’aménagemen­t à entreprend­re.

Les offres doivent être rédigées en langue française, qui sera la langue de travail, et être placées, sous peine de rejet, sous enveloppe fermée ne faisant pas mention de l’identité du soumission­naire ou de son sigle commercial et contenant les documents exigés dans l’article 4 du cahier des charges.

Les offres doivent parvenir exclusivem­ent sous pli fermé, ne portant aucune autre indication ou marque sauf la mention «ne pas ouvrir — Appel national à candidatur­e n° 2018/01), banque centrale de tunisie, secrétaria­t permanent des marchés, 25, rue hédi nouira bp 777 - 1080 tunis cedex».

Les offres doivent être envoyées à la Banque Centrale de Tunisie, soit par voie postale recommandé­e ou par Rapid-poste, soit en les déposant directemen­t au bureau d’ordre de son siège social. La date limite de réception des offres est fixée au 15/09/2018 à 15h30.

Seul le cachet du bureau d’ordre de la Banque Centrale de Tunisie fait foi.

Les plis reçus ou déposés postérieur­ement au jour et à l’heure fixés ne sont pas admis.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia