La Presse (Tunisie)

Spalletti : «Heureux de mon effectif...»

L’entraîneur de l’inter préfère composer avec ce qu’il a comme joueurs.

-

L’inter Milan n’a, pour le moment, pas réussi à avoir la cerise sur le gâteau de son mercato estival. Et cette cerise n’est autre que Luka Modric. Après un mercato ambitieux cet été avec l’arrivée de plusieurs recrues, dont Radja Nainggolan, le club intériste souhaite conclure son marché des transferts en s’attachant les services du meilleur joueur de la Coupe du monde 2018.

Mais si la volonté de Luka Modric serait de rejoindre l’italie et l’inter Milan, bien évidemment, le Real Madrid ne l’entend pas de cette oreille et fait tout pour conserver son spectacula­ire milieu de terrain. D’autant plus que les Merengue ont un titre de champion d’europe à défendre et ne peuvent se permettre de perdre un autre joueur majeur, après avoir laissé partir Cristiano Ronaldo à la Juventus.

Modric, la cerise sur le gâteau

L’inter Milan fait preuve de patience dans ce dossier et ne compte pas lever la clause libératoir­e de Luka Modric, s’élevant à 750 millions d’euros, mais espère très certaineme­nt encore avoir une chance de faire venir l’internatio­nal croate. Dans un entretien accordé à Sky Sport Italia, Luciano Spalletti, qui a prolongé son contrat avec l’inter Milan mardi, a avoué ne pas être désespéré par la non-venue de Luka Modric.

«Il faudra en parler au directeur sportif. Je ne dirai rien de plus en ce qui concerne le marché des transferts. Je suis déjà très satisfait de ce que j’ai dans mon équipe. Ce sont les joueurs que je voudrais avoir. Je suis dans le vestiaire avec des gens que j’aurais choisis même si je jouais à un jeu sur ordinateur», a indiqué l’entraîneur, désormais lié jusqu’en 2021 avec le club italien. Outre Radja Nainggolan, Luciano Spalletti a déjà pu compter sur les renforts de Stefan de Vrij, Lautaro Martinez, Kwadwo Asamoah et Sime Vrsaljko, dans une équipe qui a déjà fini quatrième de Série A l’an dernier et s’est qualifiée pour la prochaine Ligue des champions. L’inter Milan s’est clairement renforcé cet été, et ambitionne certaineme­nt d’aller chatouille­r la Juventus cette saison.

 ??  ?? Spalletti : Modric n’est pas «une obsession»
Spalletti : Modric n’est pas «une obsession»

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia