La Presse (Tunisie)

Dembélé intransfér­able…

Le Français attend rebondir après une petite première saison.

-

Les médias espagnols l’ont affirmé à l’unisson ce mardi dont Sport, le quotidien sportif catalan proche du Barça qui en a fait sa Une : le club refusera toutes les propositio­ns qui pourraient arriver pour l’internatio­nal français d’ici à la fin du mercato estival. Une informatio­n qui survient en réponse à l’intérêt supposé du Paris Saint-germain. Le coach du FC Barcelone l’a d’ailleurs annoncé il y a quelques jours en conférence de presse : il ne semble pas disposé à céder son jeune ailier : «Je ne sais pas s’il a besoin de matches comme aujourd’hui, c’est une question pour lui. Il est avec nous et nous attendons beaucoup de lui. Il est de grande qualité et est avec nous. Il a participé et il a marqué un but, ce qui, je pense, est quelque chose dont nous pouvons être heureux. Au fur et à mesure du match, il s’est amélioré», avait dit l’entraîneur du Barça après la Supercoupe d’espagne remportée à Tanger face au FC Séville (2-1), match au cours duquel Dembélé avait inscrit le but de la victoire.

« Je reste… »

Débauché du Borussia Dortmund pour 115 millions d’euros en 2017, Ousmane Dembélé est sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Barcelone. Arrivé il y a un an en Catalogne, l’ancien Rennais avait vécu une première année difficile, marquée par deux blessures, dont une qui l’avait privé de toute la première partie de saison.

L’attaquant français avait d’ailleurs lui-même annoncé sa décision il y a quelques jours : «Je reste au Barça, je suis prêt à jouer la Supercoupe», avait déclaré l’attaquant dans des propos accordés au programme Twitch de FM Guru.

 ??  ?? Dembélé : la bonne saison ?
Dembélé : la bonne saison ?

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia