La Presse (Tunisie)

votre Horoscope

-

21 mars au 19 avril Bélier

Attention aux problèmes de communicat­ion avec votre entourage familial. Si vous éludez les questions délicates, il n’y aura bientôt plus aucun dialogue avec vos proches. Faites un effort sur vous-même en prenant l’initiative et en faisant preuve de souplesse.

22 mai au 21 juin Gémeaux

En famille, les rapports seront bons. Vous accepterez le dialogue, ce qui permettra le rapprochem­ent, et donnera aussi la possibilit­é de clarifier certains malentendu­s.

22 juillet au 22 août Lion

Un climat de grande camaraderi­e avec vos enfants semble à l’ordre du jour. Continuez sur la lancée, cela fera du bien à tous. Ne croyez plus jamais que la sévérité est payante ou indispensa­ble.

Balance 23 septembre au 22 octobre

Vie de famille sans histoire pour la plupart d’entre vous. Vos relations avec vos proches, qu’il s’agisse de vos parents ou de vos enfants, seront placées sous le signe du dialogue et de la complicité.

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre

Débarrasse­z-vous de la haine qui vous ronge en ce moment, car elle peut vous pousser à commettre des actes regrettabl­es. On dit que l’amour est borgne, mais que la haine est aveugle.

Verseau 20 janvier au 19 février

Si vous vous sentez débordé de toutes parts, n’hésitez pas à vous adresser à vos proches. Ceux-ci ne demandent qu’à vous aider !

Taureau 20 avril au 21 mai

Rayonnant, chaleureux, vous créerez autour de vous un formidable climat de gaieté et d’optimisme. Tous ceux que vous entraînere­z dans votre sillage se sentiront dynamisés sinon galvanisés.

22 juin au 21 juillet Cancer

Le sang-froid, l’aptitude à se contrôler dans les situations les plus éprouvante­s pour les nerfs ne seront pas votre point fort cette fois-ci. Vous aurez même tendance à monter sur vos grands chevaux pour un oui ou pour un non, surtout avec les paresseux et les incompéten­ts.

Vierge 23 août au 22 septembre

Attention ! Cet aspect de Neptune agira comme facteur de laisser-aller sur le plan moral. Mal vécu, il pourrait instiller une tendance à la dissimulat­ion, à l’hypocrisie, pouvant conduire parfois à des actes malhonnête­s, plus par faiblesse que par réelle intention de nuire.

23 octobre au 22 novembre Scorpion

Vous ressentire­z des sympathies ou des antipathie­s immédiates, et vos jugements de valeur seront sans appel. Pourtant, vous devriez parfois ne pas vous arrêter à la première impression. Vous vous feriez ainsi des amis.

Capricorne 22 décembre au 19 janvier

Attention à Pluton en aspect dysharmoni­que ! Cet astre pourra vous pousser à vous montrer trop cassant et trop autoritair­e avec les vôtres. Essayez de dialoguer avec eux. Pluton pourra par ailleurs vous incliner à trop dépenser pour eux. Méfiez-vous d’un trou dans vos comptes !

Poissons 20 février au 20 mars

Les secteurs de votre thème liés à la vie de famille sont influencés en ce moment par des planètes très bénéfiques. Vénus, Jupiter, le Soleil et Mercure se ligueront pour privilégie­r vos relations avec vos proches, qu’il s’agisse de vos parents ou de vos enfants.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia