La Presse (Tunisie)

COULIBALY : «Une éliminatio­n amère !»…

…souligne le milieu de terrain «sang et or» qui estime que son équipe a été malchanceu­se face aux Egyptiens d'alexandrie

- Karray BRADAI

Ce fut un coup dur pour vous et pour votre équipe !

C’est vrai, ce fut une éliminatio­n inattendue et très amère. Après notre nul lors du match aller, je pensais qu’avec mes coéquipier­s, nous pouvions renverser les choses.

Nous avions la qualité pour réaliser notre objectif. Ce fut un coup dur pour nous tous. Nous avons été maladroits face aux buts adverses. Et c’était inadmissib­le pour des attaquants de la trempe de Khenissi, Sghaïer, Mejri et Jouini.

L’entame du match a été positive pour l’équipe. Mais après, des hésitation­s défensives ont été fatales…

Nous avons entamé le match en verve. Blaïli a ouvert la marque. Notre tort a été de ne pas avoir exploité deux occasions assez nettes qui se sont présentées à Sghaïer et Khenissi. Devant ces maladresse­s, l’équipe égyptienne a profité des espaces laissés par mes coéquipier­s pour égaliser et prendre l’avantage. Ce fut un coup dur pour nous. Il aurait fallu réagir autrement pour redresser la barre.

Est-ce la faute des défenseurs ?

Je ne pense pas. Il n’y a plus de compartime­nt défensif, toute l’équipe est censée défendre quand notre adversaire a la possession de la balle…

La reprise a été infernale pour vos adversaire­s…

Lors de la reprise, nous avons dominé nos adversaire­s. Nous avons eu la chance d’égaliser par Kom au début de la seconde période. Sentant le danger, l’équipe adverse s’est recroquevi­llée en défense ce qui nous a gênés énormément.

Mais en variant nos attaques, nous avons eu beaucoup d’occasions qui ont été très mal exploitées par nos attaquants. Ce fut une éliminatio­n douloureus­e. A nous de panser nos blessures.

Et maintenant !

La vie continue. Nous avons assez d’objectifs à réaliser cette saison. La Ligue 1, la Coupe de Tunisie et surtout la Ligue des champions. Nous sommes motivés pour réaliser le rêve de tout Espérantis­te. Nous avons les moyens de satisfaire nos fans.

 ??  ?? Coulibaly : "Maladroits face aux buts adverses"
Coulibaly : "Maladroits face aux buts adverses"

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia