La Presse (Tunisie)

La filière «sang et or»

- Arfaoui préfère L’USM au SG Jedaied signe à L’OB

Après Edem Rejaibi, le Club Sportif Sfaxien serait également intéressé par les services d’un autre joueur de l’espérance Sportive de Tunis. Il s’agit de Mohamed Ali Moncer, qui semble ne plus faire partie des plans de Khaled Ben Yahia, mais qui aurait été demandé par Ruud Krol. Mohamed Ali Moncer avait quitté en 2016 la formation sfaxienne en direction de l’espérance de Tunis.

Cette rumeur n’a pas été bien reçue par une bonne partie du public sfaxien qui n’a pas pardonné au joueur sa décision de quitter Sfax.

Le latéral droit Fadi Arfaoui a signé un contrat de trois saisons en faveur de l’union Sportive Monastirie­nne. Pourtant, il allait signer au départ pour le Stade Gabésien avec lequel il avait joué dernièreme­nt un match amical contre Zitouna Chamakh.

L’attaquant de couloir Slim Jedaied a signé un contrat d’une saison en faveur de l’olympique de Béja. Jedaied évoluait la saison dernière au Stade Tunisien après avoir porté le maillot de L’ESS, ASM, JSK et CSS.

Touzi à JS

Le jeune gardien de l’union Sportive Monastirie­nne, Seif Touzi, a été engagé pour trois ans à Jendouba Sport.

Hosni et Aidoudi au SAMB

Pour sa part, le défenseur central Seifallah Hosni (EX-CAB) est sur le point de signer pour deux ans au Stade Africain de Menzel Bourguiba.

Par ailleurs, le SAMB a engagé pour deux ans le défenseur axial de L’AS Djerba, Zied Aidoudi.

 ??  ?? Moncer pisté par le CSS
Moncer pisté par le CSS

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia