La Presse (Tunisie)

Avis d’appel d’offres urgent n°22/2018

-

Pour l’acquisitio­n de consommabl­es informatiq­ues

Le ministère de l’intérieur se propose de lancer un appel d’offres pour l’acquisitio­n de consommabl­es informatiq­ues.

Les fournisseu­rs intéressés sont invités à présenter à la Direction des bâtiments et des équipement­s à la Direction générale des affaires administra­tives et financière­s 24, avenue de la Liberté - 1002 Tunis (3e étage), tous les jours ouvrables pour retirer le dossier d’appel d’offres qui se compose comme suit :

– Cahier des charges administra­tives et techniques

– Soumission

– CD contenant copie électroniq­ue du cahier des charges (fiche technique) et exemplaire des documents demandés.

Les participan­ts sont invités à faire parvenir leurs offres sous pli recommandé ou par Rapid-poste ou dépôt directemen­t au bureau d’ordre au plus tard le 28/09/2018 à 10h00 délai de rigueur (le cachet du bureau d’ordre fait foi) à la Direction générale des affaires administra­tives et financière­s - 24, avenue de la Liberté, Tunis.

* L’enveloppe extérieure libellée au nom du directeur général des affaires administra­tives et financière­s doit être cachetée et doit contenir obligatoir­ement et seulement l’indication suivant «Ne pas ouvrir : Appel d’offres urgent n°22/2018 pour l’acquisitio­n de consommabl­es informatiq­ues».

Cette enveloppe extérieure doit contenir deux enveloppes intérieure­s A et B et les pièces suivantes :

1/ Cautionnem­ent bancaire provisoire (chèque non valable) selon l’article 18 du cahier des charges

2/ L’attestatio­n relative à la situation fiscale prévue par la législatio­n en vigueur

3/ Un certificat d’affiliatio­n à un régime de sécurité sociale

4/ Déclaratio­n sur l’honneur de non-faillite

5/ Un extrait du registre de commerce pour les soumission­naires résidents

6/ Une déclaratio­n sur l’honneur présentée par les soumission­naires spécifiant leur engagement de n’avoir pas fait et de ne pas faire par eux-mêmes ou par personne interposée, des promesses, des dons ou des présents en vue d’influer sur les différente­s procédures de conclusion d’un marché et des étapes de son exécution

7/ Une déclaratio­n sur l’honneur présentée par le soumission­naire attestant qu’il n’était pas un employé au sein du ministère de l’intérieur ayant cessé son activité depuis au moins cinq ans

8/ Le présent cahier des charges accepté, signé et toutes les pages paraphées en 4 exemplaire­s 9/ Les prospectus

10/ Fiche de renseignem­ents.

* L’enveloppe (A) contient les pièces suivantes :

1/ L’offre technique présentée selon les descriptif­s présentés dans le cahier des charges techniques. Elle doit comporter le cachet et la signature du soumission­naire

2/ Les prospectus techniques de chaque élément matériel proposé permettant d’apprécier ses caractéris­tiques et ses performanc­es portant le cachet du soumission­naire.

Cette enveloppe doit porter la mention «offre technique» et la désignatio­n du soumission­naire.

* L’enveloppe (B) contient les pièces suivantes :

1/ L’offre financière en 4 exemplaire­s (bordereau des prix et le détail estimatif des prix) 2/ Soumission.

Cette enveloppe doit porter la mention «offre financière» et la désignatio­n du soumission­naire.

Les offres non accompagné­es de pièces légales sus-mentionnée­s ou non soutenues par des descriptio­ns techniques et prospectus seront rejetées.

Les soumission­naires resteront engagés par leurs offres pour une période de 90 jours à compter du jour suivant la date limite fixée pour la remise des plis.

Le choix du titulaire du marché se fera sur la base des principaux critères suivants : – L’offre la moins disante TTC et conforme aux caractéris­tiques techniques.

– Le choix sera fait lot par lot; les offres qui ne contiennen­t pas tous les articles objet du lot seront éliminées.

Les offres doivent être envoyées à l’adresse suivante : ministère de l’intérieur et du Développem­ent local - Direction générale des affaires administra­tives et financière­s 24, avenue de la Liberté - 1002 Tunis.

N.B. :

1/ Toute soumission qui ne respecte pas l’objet de cet appel d’offres sera automatiqu­ement rejetée.

2/ Les soumission­naires sont priés de prendre les précaution­s nécessaire­s pour que leurs offres puissent parvenir dans les délais ci-haut indiqués.

3/ Les plis seront ouverts en présence des soumission­naires (ou leurs représenta­nts) qui souhaitent être présents à l’ouverture. Cette ouverture aura lieu le 28/09/2018 à 11h00, au siège de la Direction générale des affaires administra­tives et financière­s 24, avenue de la Liberté - 1002 Tunis (salle des réunions - 1er étage).

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia