La Presse (Tunisie)

« Super-motivé »

L’internatio­nal «sang et or» estime que la qualificat­ion se jouera à Sousse.

- Karray BRADAI

Vous revoilà de retour après une convalesce­nce qui a trop duré…

Dieu merci. Je viens de reprendre les entraîneme­nts avec mes coéquipier­s. Je me sens complèteme­nt rétabli de ma blessure. Je saisis cette occasion pour remercier le staff médical qui a déployé beaucoup d’efforts pour que je me rétablisse à temps. Je suis super-motivé et fin prêt pour cette double confrontat­ion avec l’etoile.

Comment voyez-vous ce match aller en Ligue des champions face à un adversaire connu ?

Ce sera une confrontat­ions très ouverte. Nous avons une bonne équipe face à une Etoile qui reste toujours une formation redoutable. Nous savons ce qu’il faut faire pour gagner la Ligue des champions. Il nous faut battre tout le monde quel que soit le nom de l’adversaire.

Donc, je pense que sera une double confrontat­ion très ouverte.

Avec l’apport de votre public, pensez-vous que les «Sang et Or» soient avantagés pour le match aller de ce soir ?

Nous avons eu toujours, en Ligue des champions et en ligue 1, l’ascendant sur les Etoilés. Nous avons travaillé durement pour ce bras de fer. Nous sommes confiants. Ce n’est pas aussi parce que vous jouez face à L’ESS qu’il faut changer de philosophi­e. Nous sommes déterminés à imposer notre jeu pour dominer l’entrejeu adverse qui est pour moi le seul atout des Sahéliens.

Quel est votre scénario le plus préférable?

A mon avis, il faut marquer un but dans les vingt premières minutes. Après, tout sera possible avec mes coéquipier­s qui sont assez préparés techniquem­ent et tactiqueme­nt pour bloquer les manoeuvres étoilées. Mais je pense qu’il faut gagner et ne pas encaisser un but à Radès. Nous avons les moyens humains et techniques pour réaliser un bon résultat ce soir en dépit de la force de l’etoile. Néamoins je pense que la qualificat­ion se jouera à Sousse et non à Radès.

Ce sera un match très ouvert?

Ce sera deux matches passionnan­ts entre les deux meilleures formations en Tunisie et en Afrique. Mais dans ce genre de compétitio­n à quitte ou double, on passera outre le volet manière dans la mesure où seul le résultat final compte. Nous allons rester vigilants en défense, plus clairvoyan­ts à l’entrejeu et plus efficaces en attaque.

 ??  ?? Chaâlali, confiant et déterminé
Chaâlali, confiant et déterminé

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia