La Presse (Tunisie)

Peugeot signe sa deuxième convention réseau

-

Stafim, importateu­r officiel de la marque Peugeot en Tunisie, a organisé le samedi 15 septembre 2018, à l’usine de montage du Pick Up Peugeot, sa deuxième convention réseau de l’année dédiée au nouveau Peugeot Pick Up.

Il y a un an jour pour jour commençait la commercial­isation du Pick Up Peugeot et était annoncé le projet de l’usine de montage, aujourd’hui Stafim tient sa promesse et fait visiter à son réseau l’usine tant attendue. «Cette usine labellisée excellente par le groupe PSA a deux atouts principaux qui sont le taux d’intégratio­n élevé pour la production et l’exportatio­n de son produit avec un rapport qualité/ prix exceptionn­el», a déclaré M. Abderrahim Zouari, vice-président de la société Stafim, durant cette réunion où étaient réunis les cadres de la Stafim, les commerciau­x et technicien­s du réseau ainsi que les responsabl­es des points de vente du réseau Peugeot : réseau numéro 1 en Tunisie avec 40 représenta­tions sur tout le territoire tunisien.

La réunion a permis de faire un tour de l’usine, dévoiler et étudier la stratégie de la marque en intégrant le bilan des ventes des Pick Up depuis le lancement, les objectifs, la stratégie marketing et les orientatio­ns du service aprèsvente, tout en notant que pour son année de lancement Peugeot se place deuxième sur le marché des Pick Up double cabine.

M. Zouari a profité de l’occasion pour rappeler sa «fierté quant à ce projet qui fut soutenu par nos partenaire­s français que je tiens à remercier pour leur confiance, d’autant plus que la réussite de ce projet a permis d’entamer une deuxième étape encore plus importante pour la Stafim et qui engendrera encore plus d’investisse­ments et d’emplois en Tunisie».

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia