La Presse (Tunisie)

Ouvrir les canaux de dialogue avec les fans

Tour de table, dialogue et mesures prises dans le perspectiv­e du choc de cet après-midi.

-

Des responsabl­es de l’etoile Sportive du Sahel se sont réunis récemment avec des responsabl­es du ministère de la Jeunesse et des Sports. La réunion était l’occasion pour examiner les mesures d’organisati­on des différents événements sportifs et pour avoir une idée sur les projets de L’ESS dans ce domaine.

Le tour de table a permis de faire le point sur les préparatif­s du match retour des quarts de finale de la Ligue des champions d’afrique entre L’ESS et L’EST, cet après-midi au stade olympique de Sousse. Le ministère s’est dit ouvert aux clubs qui sont invités à ouvrir les canaux de dialogue avec les supporters. Ce dialogue doit porter sur les mesures prises et qui doivent résoudre les problèmes affrontés par le public sportif en assistant aux matchs.

ESS : Ahmed Akaichi qualifié

L’attaquant tunisien Ahmed Akaichi est désormais qualifié pour disputer les matches officiels avec l’etoile Sportive du Sahel.

Recruté cet été de la part des Saoudiens d’al Ittihad Djeddah, l’etoile Sportive du Sahel a reçu la carte de transfert internatio­nal. Toutefois, Ahmed Akaichi ne pourra prendre part à l’édition actuelle de la Ligue des champions avec la formation étoilée.

L’ESS proteste contre Bein Sport

L’etoile Sportive du Sahel a adressé une lettre de protestati­on à la chaîne Bein Sport pour protester contre le contenu du studio d’analyse du match de Ligue des champions EST-ESS de samedi dernier, considéré partial. C’est ce que révèle Mehdi Laâjimi, président de la section football de L’ESS.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia