La Presse (Tunisie)

Ils ont dit :

-

Khaled Ben Yahia : «Que ce fut compliqué!»

L’entraîneur de l’espérance Sportive de Tunis a expliqué que les deux matches contre L’ESS étaient «compliqués» sur le plan technique : «Aujourd’hui, le match était plus tactique, car il fallait dominer le milieu de terrain». Ben Yahia a aussi évoqué le grand travail effectué sur les balles arrêtées.

Chiheb Ellili : «Profondeur absente»

L’entraîneur de l’etoile Sportive du Sahel a assuré, quant à lui, que son club a cherché la victoire tout au long du match. Mais le but de Coulibaly a anéanti leurs rêves. Ellili a assuré que le club a essayé de gagner, mais les changement­s causés par blessures ont affecté le rendement du club. La profondeur était absente et les balles arrêtées n’ont pas été exploitées. Ellili a noté que son club a trouvé un club bien préparé tactiqueme­nt.

Moîne Chaâbani : «Solidarité payante»

L’entraîneur adjoint de l’espérance Sportive de Tunis a salué, après la rencontre face à L’ESS pour le compte des quarts de finale de la Ligue des champions, la solidarité entre les joueurs, le staff technique et les supporters. Cette solidarité a permis à L’EST de gagner, a-t-il assuré. Le public du match de la phase aller a donné de l’oxygène aux joueurs. La concentrat­ion était la clé de la réussite dans cette rencontre et nos joueurs étaient concentrés du début jusqu’à la fin du match, a noté Mouîne Chaâbani.

 ??  ?? Khaled Ben Yahia a eu raison de Chiheb Ellili
Khaled Ben Yahia a eu raison de Chiheb Ellili

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia