La Presse (Tunisie)

Avis d’appel d’offres national n°36/2018

-

Mission de Suivi et Assistance Technique des Travaux de Réhabilita­tion des Infrastruc­tures

de l’aérodrome de Djerba-zarzis

L’office de l’aviation Civile et des Aéroports (OACA) se propose de lancer un appel d’offres national pour la mission de suivi et d’assistance technique des travaux de réhabilita­tion des infrastruc­tures de l’aérodrome de Djerba-zarzis.

Les bureaux d’études ou les groupement­s de bureaux d’études classés à la catégorie A (A1-A2–A-3) ou à la catégorie B2 signataire­s du cahier des charges relatif à l’exercice de l’activité du bureau d’études approuvé par arrêté du Ministère de l’equipement de l’habitat et de l’aménagemen­t du Territoire en date du 09/02/2009, peuvent retirer les cahiers des charges auprès du siège de L’OACA, (bureau N°211) contre le paiement en espèce d’un montant non remboursab­le de cinquante dinars tunisiens (50 D.T).

Les offres seront placées sous enveloppe extérieure fermée et scellée portant l’adresse de L’OACA, le numéro de l’appel d’offres et la mention :

« NE PAS OUVRIR APPEL D’OFFRES NATIONAL N°36/2018

Mission de Suivi et Assistance Technique des Travaux de Réhabilita­tion des Infrastruc­tures de l’aérodrome de Djerba-zarzis »

Cette enveloppe extérieure comportera les pièces administra­tives et deux enveloppes intérieure­s cachetées :

- Les pièces administra­tives mentionnée­s à l’article 7.3.A du cahier des conditions d’appel d’offres.

- Une enveloppe « T» comportant l’offre technique mentionnée à l’article 7.3.B du cahier des conditions d’appel d’offres.

- Une enveloppe « F » comportant l’offre financière mentionnée à l’article 7.3.C du cahier des conditions d’appel d’offres.

Les soumission­naires feront parvenir leurs offres par voie postale, sous pli recommandé, par Rapid-poste, ou les déposer directemen­t au bureau d’ordre central de L’OACA contre décharge, au nom de Monsieur le Président Directeur Général de l’office de l’aviation Civile et des Aéroports à l’adresse suivante : « Siège Social 2035 Aéroport Internatio­nal de Tunis-carthage ».

La date limite de réception des offres techniques et financière­s est fixée au lundi 05 novembre 2018 à 10h00, le cachet du bureau d’ordre central faisant foi.

La séance publique d’ouverture des offres sera tenue le lundi 05 novembre 2018 à 10h30, au siège 1 de L’OACA (salle de réunion 2e étage), en présence des soumission­naires ou leurs représenta­nts (munis d’une procuratio­n).

Les soumission­naires resteront liés par leurs offres durant cent vingt jours (120) jours à compter du jour suivant la date limite de réception des offres.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia