La Presse (Tunisie)

ILS ont DIT

- H.O.

Mahmoud Ben Salah : «Une victoire qui tombe à pic»

«Cette victoire est tombée à pic. Elle nous a permis une réconcilia­tion avec notre public. Je remercie les joueurs qui ont su gérer leur match et ont été concentrés tout au long de la rencontre. C’était un choc entre deux grandes équipes. Nous étions plus discipliné­s et plus réalistes que L’EST. Cette victoire nous permettra de bien travailler à l’avenir».

Mohamed Ali Moncer : «Condamnés à gagner !»

«Nous avons joué ce match dans des conditions difficiles et nous étions obligés de remporter les 3 points pour que le public ait de nouveau confiance en ce groupe. Pour ma part, j’ai essayé de profiter du temps que m’a accordé le coach pour soutenir mes coéquipier­s».

Moez Ben Chrifia : «Une question de motivation»

«Nous avons bien joué ce match, seulement la fatigue nous a handicapés pendant quelques moments. Le CSS était plus motivé que nous. Nous sommes tous responsabl­es de cette défaite et il ne faut pas la mettre sur le dos de l’entraîneur qui a bien travaillé».

Majdi Traoui : «La tête ailleurs»

«Nous avons bien entamé le match et nous aurions pu surprendre la défense clubiste, mais il était clair que les joueurs avaient la tête ailleurs et pensaient plutôt au match retour de la Champions League. Ils ont évité le contact et l’engagement. Le carton rouge de Franck Kom nous a acculés et a donné la supériorit­é numérique aux Sfaxiens. Il ne faut pas dramatiser puisque nous avons remporté des matches à Sfax et il faut penser aux prochaines échéances».

Moncef Khemakhem : «Réaction salutaire»

«J’étais sûr que mes joueurs allaient réagir après l’éliminatio­n de la Coupe arabe. Je suis satisfait et heureux du rendement du groupe et, en particulie­r, de la performanc­e de Chaouat. Je remercie M. Moncef Sellami qui a doublé la prime de ce match».

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia