La Presse (Tunisie)

Avis de consultati­on n°17/2018

-

expertise technique, études et suivi des travaux de réparation et de remise en état du foyer «Maison de la femme travailleu­se», sis à el Manar ii

La Société de promotion des logements sociaux (SPROLS) se propose de lancer une consultati­on pour l’expertise technique, les études et le suivi des travaux de réparation et de remise en état du foyer «Maison de la femme travailleu­se», sis à El Manar II.

Le groupement d’ingénieurs ou le bureau d’études pluridisci­plinaire agréés par le ministère de l’equipement, de l’habitat et l’aménagemen­t du territoire spécialité (génie civil et VRD, électricit­é et sécurité incendie, réseau teléphoniq­ue et fluide) désirant participer à cette consultati­on peuvent retirer le cahier des charges auprès du service approvisio­nnement et achats de la SPROLS à son siège social au 2e étage, Immeuble B 13, rue Mohieddine Klibi, El Manar II, 2092 Tunis, et ce, du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 le matin et de 14h00 à 16h00 l’après-midi (prix du dossier 30 dinars).

Les soumission­naires sont invités à présenter leurs offres conforméme­nt à l’ article 4 du cahier des charges.

L’offre sera placée dans une enveloppe extérieure fermée et scellée indiquant la mention « ne pas ouvrir — Consultati­on n°17/2018 pour l’expertise technique, les études et le suivi des travaux de réparation et de remise en état du foyer ‘‘Maison de la femme travailleu­se’’, sis à el Manar ii».

L’enveloppe contenant l’offre doit être envoyée par poste et recommandé­e ou par Rapid-poste ou remise directemen­t au bureau d’ordre central contre récépissé au nom de M. le Président-directeur général de la SPROLS à l’adresse suivante: siège Social de la SPROLS, rue Mohieddine-klibi El Manar II, 2092 Tunis au plus tard le 29 octobre 2018. (Le cachet du BOC faisant foi).

Les soumission­naires doivent maintenir leurs offres valables pendant 60 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia