La Presse (Tunisie)

Khazri dépasse Silva Dos Santos !

-

Pour le compte de la huitième journée de Ligue 1 L’AS Saint Étienne s’est imposé deux buts à zéro contre L’AS Monaco grâce à un doublé de l’attaquant tunisien Wahbi Khazri. Il s’agit de ses troisième et quatrième buts cette saison avec les verts. C’est deux buts lui permettent d’atteindre la barre des 40 buts en Ligue 1 et de battre un record pour un joueur tunisien en termes de nombre de but inscrit en Ligue 1. Khazri dépasse l’ancien attaquant de L’ES Sahel, Sochaux ou encore Toulouse, Francileud­o Dos Santos et ses 39 buts.

Quadruplé de Khaled Ayari !

L’attaquant tunisien Khaled Ayari a récemment inscrit quatre buts au cours de la rencontre du 6e tour de la Coupe de France 20182019. Cette rencontre a opposé Druelle FC au Rodez Aveyron Foot (National). Rodez s’est imposé sur le score de cinq buts à zéro. Khaled Ayari a inscrit ses buts aux 3e, 26e, 44e et 52e minutes.

Hamdi Nagguez passeur décisif

Le défenseur tunisien du Zamalek Hamdi Nagguez a été derrière l’unique but de son équipe en huitième de finale aller de la Coupe Arabe des Clubs 2018. Dans une confrontat­ion 100% égyptienne, le Zamalek a battu Al Ittihad Alexandrie sur le score d’un but à zéro. Hamdi Nagguez a délivré à la 69e minute à son coéquipier Kasongo la passe décisive pour l’unique but de la rencontre.

Le match retour de cette confrontat­ion sera disputé le 30 novembre prochain.

Seif-eddine Khaoui buteur

Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, Seif Eddine Khaoui a inscrit le premier but de son équipe lors du match nul deux partout entre le SM Caen et Montpellie­r.

 ??  ?? Khazri, le détonateur des Verts
Khazri, le détonateur des Verts

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia