La Presse (Tunisie)

votre Horoscope

-

Bélier 21 mars au 19 avril Un certain scepticism­e freinera votre élan vers autrui. Vous serez plus méfiant qu’à l’ordinaire, sans pour autant être misanthrop­e. Sachez garder le juste milieu: «L’erreur est aussi grande de se fier à tous que de se défier de tous».

22 mai au 21 juin Gémeaux Les rapports seront un peu tendus avec la proche famille, parents ou beaux-parents. Il serait sage de prendre un peu de distance en attendant que tout le monde revienne à de meilleurs sentiments.

Lion 22 juillet au 22 août Au lieu de vous mettre tout le monde à dos, enfilez plutôt une main de fer dans un gant de velours : vous verrez la différence !

23 septembre au 22 octobre Balance Méfiez-vous d’une tendance néfaste à gaspiller votre énergie contre des moulins à vent.

Sagittaire 23 novembre au 21 décembre Ambiance chaleureus­e pour les couples. Vous vous sentirez très proche de votre conjoint ou partenaire, au point, par moments, de vous comprendre sans avoir besoin de parler.

Verseau 20 janvier au 19 février Les célibatair­es seront davantage sensibles à un certain climat érotique. De toute façon, vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expérience­s, surtout si vous entretenez des rapports avec une personne que vous connaissez depuis peu.

Taureau 20 avril au 21 mai Uranus sera en aspect harmonique. Voilà qui vous promet des rencontres amicales intéressan­tes. Voilà, aussi, qui vous aidera à participer davantage à la vie collective, que ce soit au niveau de votre commune, d’un syndicat ou d’une organisati­on politique.

22 juin au 21 juillet Cancer Avec une telle configurat­ion astrale, des conflits sont probables avec vos amis pour des questions d’intérêt. Loin de vous l’idée que «les amis ont tout en commun» (Pythagore). Pourtant, si voulez garder vos amitiés vertes, il vous faudra renoncer à l’attitude consistant à toujours tirer la couverture à vous.

Vierge 23 août au 22 septembre De nouvelles relations sociales, assez brillantes, sont en vue. Elles se révéleront très bénéfiques pour vous et vous serviront d’introducti­on lorsque ce sera nécessaire. Cependant, vous feriez bien de ne pas toujours vous orienter vers l’utilisatio­n de vos amis ou de vos connaissan­ces pour des contrats, des affaires.

23 octobre au 22 novembre Scorpion De nouvelles relations sociales, assez brillantes, sont en vue. Elles se révéleront très bénéfiques pour vous et vous serviront d’introducti­on lorsque ce sera nécessaire. Cependant, vous feriez bien de ne pas toujours vous orienter vers l’utilisatio­n de vos amis ou de vos connaissan­ces pour des contrats, des affaires. Sachez que l’amitié pure et désintéres­sée a ses propres avantages et récompense­s.

Capricorne 22 décembre au 19 janvier Le climat familial sera moins tendu que dernièreme­nt. Reste que l’un des secteurs de votre thème lié à la famille est encore influencé par deux astres plutôt néfastes. Vous risquez donc une fois de plus d’avoir quelques complicati­ons avec vos parents ou vos enfants. Si c’est le cas, gardez votre calme.

20 février au 20 mars Poissons Le bonheur attendra tous les natifs du signe. Les deux planètes les plus bénéfiques du Zodiaque seront dans les secteurs sentimenta­ux de votre thème : Jupiter, la chance, et Vénus, la déesse de l’amour.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia