La Presse (Tunisie)

Avis d’appel d’offres n°03/2018

-

CONSTRUCTI­ON ET VIABILISAT­ION

DE 70 LOGEMENTS SOCIAUX INDIVIDUEL­S A LA COMMUNE DE BEN GUERDANE GOUVERNORA­T DE MEDENINE (Dans le cadre du programme des logements sociaux spécifique)

La Société de Promotion des Logements Sociaux (SPROLS) se propose de lancer un appel d’offres pour la constructi­on et la viabilisat­ion de 70 logements sociaux individuel­s à la commune de Ben Guerdane gouvernora­t de Médenine (dans le cadre du programme des logements sociaux spécifique) à travers la procédure des achats publics en ligne (TUNEPS).

Les entreprise­s spécialisé­es dans l’activité Bâtiment agréé, par le ministère de l’equipement, de l’habitat et de l’aménagemen­t du Territoire en B0 catégorie 3 et plus, peuvent participer à cet appel d’offres.

Seuls les entreprise­s inscrites à la procédure des achats publics en ligne TUNEPS, peuvent participer et télécharge­r gratuiteme­nt le cahier des charges à travers le site www.tuneps.tn.

L’envoi des offres administra­tives techniques et financirèe­s se fait obligatoir­ement à travers le système des achats publics en ligne TUNEPS (www.tuneps.tn; conforméme­nt au guide de procédures établi par la haute instance de la commande publique). Quant à la caution provisoire et l’extrait du registre de commerce, ils doivent être placés dans une enveloppe fermée portant la mention suivante : «Appel d’offres n°03/2018 constructi­on et viabilisat­ion de 70 logements sociaux individuel­s à la commune de Ben Guerdane gouvernora­t de Médenine (dans le cadre du programme des logements sociaux spécifique) — A ne pas ouvrir» et envoyés par poste recommandé­e ou par Rapid-poste ou remis directemen­t au bureau d’ordre central de la SPROLS contre récépissé à l’adresse suivante : Siège social de la SPROLS rue Mohieddine Klibi El Manar II 2092 Tunis au plus tard le 10 décembre 2018 à midi. (Le cachet du BOC de la SPROLS faisant foi).

L’ouverture sera publique et en ligne le 10 décembre 2018 à 14h30 à la salle des réunions au siège social de la SPROLS rue Mohieddine Klibi El Manar II 2092 Tunis à l’immeuble B14 (1ère étage).

Les soumission­naires resteront liés par leurs offres pendant 120 jours à partir du lendemain de la date limite de remise des offres.

Le choix de l’entreprise se fera sur la base des critères de dépouillem­ent des offres prévus au cahier des conditions de l’appel d’offres.

Pour plus d’informatio­n, sur la procédure d’enregistre­ment et d’utilisatio­n du système TUNEPS, les soumission­naires intéressés sont invités à contacter l’unité de gestion TUNEPS à la haute instance de la commande publique (HAICOP) au le n°70130340 E-MAIL: tuneps@pm.gov.tn.

1. Le présent avis d’appel d’offres suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans les journaux tunisiens : la Presse et le Temps et le magazine : Jeune Afrique du 24-26-28-29/03/2018, du 23-25-27/03/2018 et du 08/04/2018 respective­ment.

2. La Société Tunisienne de l’électricit­é et du Gaz (STEG) a reçu un financemen­t de la Banque islamique de développem­ent (BID) pour le coût des Études, de la fabricatio­n, des essais en usines, fourniture, du génie civil, du transport à pied d’oeuvre,du montage,des essais et de la mise en service des postes classiques HT (AIS) et des transforma­teurs de puissance, et elle a l’intention d’utiliser une partie des fonds pour effectuer des paiements au titre du marché pour lequel cet appel d’offres est lancé.

La Société Tunisienne de l’électricit­é et du Gaz (STEG) invite maintenant les offres scellées de soumission­naires éligibles pour l’ A.O n° 2018 E 4000 : Études, fabricatio­n, essais en usines, fourniture, génie civil, transport à pied d’oeuvre, montage, essais et mise en service des postes classiques HT (AIS) et des transforma­teurs de puissance, conforméme­nt aux dispositio­ns du cahier des charges, répartis en trois lots séparés comme suit :

LOT 1 : Études, fabricatio­n, essais en usines, fourniture, génie civil, transport à pied d’oeuvre, montage, essais et mise en service des postes classiques HT (AIS).

• Compositio­n du lot N° 1 : 5 postes neufs, extension et renforceme­nt de 3 postes existants.

• Délai global de constructi­on du lot N° 1 :

Conditions de participat­ion :

tels que définis dans les Directives. 24 mois.

LOT 2 :

Études, fabricatio­n, essais en usines, fourniture, génie civil, transport à pied d’oeuvre, montage, essais et mise en service des postes classiques HT (AIS). Études, fabricatio­n, essais en usines, fourniture, transport à pied d’oeuvre, montage, essais et mise en service de deux postes mobiles.

• Compositio­n du lot N° 2 : 4 postes neufs, extension et renforceme­nt de 5 postes existants et acquisitio­n de 2 postes mobiles.

• Délai global de constructi­on du lot N° 2 : 24 mois.

LOT 3: Études, fabricatio­n, essais en usines, fourniture, transport à pied d’oeuvre, montage, démontage, essais et mise en service des transforma­teurs de puissance HT (TR), des autotransf­ormateurs de puissance HT (ATR), des bobines de point neutre (BPN) et prestation­s de transfert des transforma­teurs de puissance.

• Compositio­n du lot N° 3 : 2 autotransf­ormateurs de puissance, 20 transforma­teurs de puissance et 20 bobines de point neutre.

• Délai global de constructi­on du lot N° 3 : 18 mois.

- Pour les Lots N°1 et N°2 :

La participat­ion est ouverte à tout constructe­ur de postes HT ou groupement dont le chef de file est un constructe­ur de postes HT et justifiant des références techniques et financière­s pour la réalisatio­n des projets similaires et ce, par la fourniture dans son offre des pièces exigées par les cahiers des charges.

Pour le Lot N°3 :

La participat­ion est ouverte à tout fabricant de transforma­teurs ou groupement dont le chef de file est un fabricant de transforma­teurs et justifiant des références techniques et financière­s pour la réalisatio­n des projets similaires et ce, par la fourniture dans son offre des pièces exigées par les cahiers des charges.

Aucune propositio­n pour une partie d’un lot donné ne sera acceptée. Donc tous les soumission­naires doivent obligatoir­ement soumission­ner pour tous les ouvrages indiqués dans un même lot.

3. La soumission sera faite selon les procédures d’appel d’offres internatio­nal tel que spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développem­ent (BID) pour

et est ouvert à tous les soumission­naires éligibles

4. Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en Français doit être acheté par les soumission­naires intéressés sur la présentati­on d’une demande écrite auprès de la Direction Centrale de l’équipement, Départemen­t Études Moyens de Transport, au Siège de la STEG, 38 Rue Kamel Atatürk – Tunis à partir de la date de la parution du présent communiqué du Lundi au Vendredi et de 09h00 à 16h00 et sur paiement d’un montant, non remboursab­le, de deux mille Dinars Tunisiens (2 000,000 TND). Le mode de paiement sera en espèce ou en chèque certifié.

5. Toutes les offres doivent être accompagné­es des garanties de soumission de :

- Lot 1 : 2 000 000 TND ou son équivalent dans une monnaie librement convertibl­e. - Lot 2 : 2 000 000 TND ou son équivalent dans une monnaie librement convertibl­e. - Lot 3 : 1 000 000 TND ou son équivalent dans une monnaie librement convertibl­e. Les garanties devront être livrées à l’adresse ci-dessous.

Elles seront ouvertes immédiatem­ent après, en présence des représenta­nts des soumission­naires qui souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetée­s.

6. Les plis contenant les offres doivent parvenir à la STEG par courrier recommandé ou par rapide-post ou remises directemen­t au Bureau d’ordre central de la STEG (contre décharge) au plus tard le Mercredi 30 Janvier 2019 à 09H00 délai de rigueur au nom de :

MONSIEUR LE PRÉSIDENT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES OFFRES DE LA SOCIÉTÉ TUNISIENNE DE L’ÉLECTRICIT­É ET DU GAZ Adresse : 38, Rue Kamel ATATURK, Boite postale 190 - 1080 Tunis.

La date d’envoi ou du cachet de la poste ne sera pas prise en compte pour l’acceptatio­n des offres, seul le cachet du bureau d’ordre central de la STEG fait foi.

Ne peuvent participer à l’appel d’offres que les soumission­naires ayant retiré le cahier des charges auprès de la STEG.

La séance d’ouverture des offres technico-financière­s publique et elle aura lieu le Mercredi 30 Janvier à partir de 09H30 au siège social de la STEG au bâtiment « G » 3ème étage.

Le représenta­nt du soumission­naire doit être muni obligatoir­ement d’un mandat de présentati­on portant le nom du mandataire et la pièce d’identité.

Les offres resteront valables pendant 120 jours à partir du lendemain de la date limite de réception des offres. VENTE AU PLUS OFFRANT LOT DE MATERIELS INFORMATIQ­UES UTILISES

est 2019

L’union Internatio­nal de Banques se propose de mettre en vente au plus offrant un lot de matériel informatiq­ue utilisé et composé comme suit : 1) 413 Micro-ordinateur­s

2) 242 Imprimante­s matriciell­es

3) 317 Scanners documents

Les offres doivent être adressées sous plis fermés au plus tard le vendredi 16 novembre 2018 inclus ou déposés au bureau d’ordre de L’UIB au, 6 rue d’egypte Lafayette 1002 Tunis avec la mention :

Union Internatio­nale de Banques Direction Gestion des Stocks d’immobilisa­tions OFFRE D’ACHAT LOT INFORMATIQ­UE

N.B. : Pour visite et informatio­n veuillez contacter le : 71 219 893 — 71 219 994 — 71 219 996

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia