La Presse (Tunisie)

La Marsa enchaîne !

Si le tenant du titre Tronja a été battu lors de la deuxième journée du championna­t national de mini-foot,pas moins de cinq équipes ont réalisé leurs deuxièmes victoires consécutiv­es.

-

Les vainqueurs sont La Marsa, Utique, Siliana, Somaa et Red Star Sousse, et ce, en attendant la décision finale concernant la rencontre Hammamet-béni Khiar arrêtée à la fin de la première mitemps pour agression de l’arbitre et le score était en faveur de Béni Khiar (0-1). Dans le groupe A , les deux équipes de La Marsa et Outik ont confirmé leurs prédisposi­tions en ce début de saison, et ce, en réalisant leurs deuxièmes victoires de suite.et si les Marsois ont gagné Mornag à domicile (4-2), l’équipe d’utique a gagné en déplacemen­t face à l’aouina sur le score de (5-4).Les neufs buts de cette rencontre ont été marqués au cours de la seconde mi-temps. L’exploit dans cette poule a été l’oeuvre d’al Mawani qui a pris le dessus sur le tenant du titre, en l’occurrence l’équipe de Tronja (4-3). Auteur d’une victoire sur un score sans appel contre R. Olf (1-6), lors de la première journée, l’équipe d’al Mourouj a craqué face à Yris qui l’a battue (3-6). En poule B, la palme est revenue aux équipes de Siliana, vainqueur à l’extérieur face à Tazarka, pourtant difficile à domicile (4-1), et à Somaa qui a gagné elle aussi en déplacemen­t contre Al Hawaria (4-2). Enfin, il faut attendre la décision de la fédération concernant la rencontre Hammamet-béni Khiar, dont la première mi-temps a été terminée en queue de poisson. L’arbitre n’a pas voulu la terminer pour agression et le score était en faveur de Béni Khiar (1-0).

Ourdanine sur sa lancée

En poule C, Ourdanine a continué sur sa lacée en l’emportant face à sa voisine l’équipe de Saheline sur le score de (5-1). Red Star de Sousse a réalisé sa deuxième victoire de suite face au Club Chebbien (2-0).

Dans la même poule, l’équipe de Ksar Helal s’est rachetée en l’emportant face à Al Messadine (2-1), après une défaite sur un score sans appel contre Red Star Sousse (0-8) lors de la dernière journée. Enfin, la poule D a vécu au cours de cette deuxième journée du championna­t des victoires des équipes de Mettorech, le Club Gafsien et Annahel.

Résultats Poule A

L’aouina-outik Yris-al Mourouj Al Mawani-tronja R. Olf-métline La Marsa-mornag 4-5 6-3 4-3 1-0 4-2

Poule B

Dar Chabaane-keribis Korba 3-3 Kerib-maamoura

1-1 Tazarka-siliana

1-4 Hammamet-béni Khiar

(0-1 la rencontre est arrêtée à la fin de la 1ère mi-temps)

Poule C

Ksar Hélal-al Messadine

2-1 Ourdanine-saheline

5-1

Club Chebbien-red Star Sousse 0-2

Poule D

Regueb-mettorech Sbeïtla-club Gafsien Annahel-tataouine

1-2 0-4 1-0

K.a.salah

 ??  ?? Les Aigles de La Marsa, haut la main !
Les Aigles de La Marsa, haut la main !

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia