La Presse (Tunisie)

Maher Kanzari (sélectionn­eur national) : «Ferjani Sassi n’est pas un cas spécial…»

- B.K.

«Nous avons bien joué en première mi-temps. Le ballon a bien circulé. Mais en contre-partie, nous avons encaissé un but qui aurait pu être évité. A la reprise, nous avons accusé un fléchissem­ent physique vu les efforts déployés face à l'egypte.

C'est un test très intéressan­t, et ce, pour évaluer les capacités technico-tactiques de mes joueurs et corriger les fautes dans les trois compartime­nts du jeu.

En ce qui concerne Ferjani Sassi, il n'est pas un cas spécial et il n'avait pas à montrer sa colère après sa sortie du terrain. On le traite comme tous les joueurs».

Naïm Selliti : «Fléchissem­ent physique»

«Ce fut un match amical très significat­if. Il a été pour nous d'une grande utilité pour l'avenir. La première mi-temps a été bien négociée par mes coéquipier­s. Nous avons menacé sérieuseme­nt la défense marocaine bien regroupée. Mais à la reprise, notre fléchissem­ent physique nous a joué un mauvais tour. Bref, cette rencontre va nous permettre de corriger nos lacunes».

Oussama Haddadi (défenseur) : «Dommage !»

«Nous avons bien joué en première mi-temps en multiplian­t les assauts mais nous avons manqué de réalisme dans la zone défensive des Marocains. A la reprise, la fatigue s'est ressentie et nous n'avons pu maîtriser la situation. Ajouter à cela, les nombreux changement­s qui ont joué un mauvais tour à notre sélection. Cette défaite va nous permettre de corriger nos erreurs».

Naguez : «Il ne faut surtout pas lâcher»

«Ce match face au Maroc a été bien négocié. Nous avons tenu à rectifier le tir après la défaite face à l'egypte. La première mi-temps a été assez fluide vu que nous avons réussi à bloquer les Marocains dans leur milieu de terrain. Mais à la reprise, nous avons perdu notre football vu que la fatigue a été bien ressentie. L'essentiel est de persévérer et éviter ce genre de lacunes à la CAN 2019».

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia