La Presse (Tunisie)

Sameh Derbali : «Nous méritions de gagner»…

- Karray BRADAÏ

…estime l’arrière droit «sang et or»

Ce fut un match très compliqué pour vous…

Certes, vu les matches en retard, nous avions manqué de fraîcheur face à l’etoile. En première période, nous avons créé des occasions pour ouvrir le score. En vain, nous avons fait ce qu’il fallait en deuxième mi-temps.

Le milieu de terrain espérantis­te a été mis à rude épreuve face aux Etoilés!…

Notre entame du match a été époustoufl­ante et nous avons bloqué toutes les manoeuvres étoilées. Mais après la blessure de Bguir, notre milieu a connu quelques difficulté­s, nous avons fait les réglages nécessaire­s pour reprendre notre domination.

Le Etoilés ont eu aussi des occasions assez nettes pour scorer. N’est-ce pas?

Les Etoilés ont opté pour le bloc et la contre-attaque, ce qui nous a obligés à être vigilants et à être sur nos gardes. Certes, nos adversaire­s ont profité de quelques mauvaises passes pour se ruer vers notre zone. Mais je pense que nous avons fait l’essentiel pour stopper leurs manoeuvres.

Des regrets?

Si on doit avoir des regrets, c’est surtout sur la fin du match après le tir puissant de Badri. Il faut reconnaîtr­e que le gardien étoilé était bien placé.

Vous aurez à affronter la JSK puis le Mondial…

Nous sommes sur une bonne dynamique. Nous avons montré qu’on peut honorer notre contrat. Après le nul face à L’ESS, nous allons nous déplacer à Kairouan. On verra après. Maintenant, il faut être sincère : le Mondial est actuelleme­nt notre vraie préoccupat­ion».

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia