La Presse (Tunisie)

Selena Gomez veut être un «bon exemple»

Dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine Elle, dans le cadre du lancement de sa collection avec la marque Puma, Selena Gomez se confie sur son envie d’«encourager les femmes».

-

Pendant plusieurs années, Selena Gomez a été la personne la plus suivie sur Instagram. Récemment détrônée par Cristiano Ronaldo, la chanteuse rassemble tout de même une communauté de 144 millions de personnes sur le réseau social. Une popularité indéniable qu’elle veut utiliser pour le «bien». «Je veux encourager les femmes», confie-t-elle dans une interview accordée à l’édition américaine du magazine Elle, dans le cadre du lancement de sa collection avec la marque Puma. «Je voudrais vraiment utiliser cette plateforme pour le bien, et à côté m’amuser avec les films et la musique».

«J’ai toujours voulu être un bon exemple», continue Selena Gomez. Pas parce que je ne fais jamais rien de mal, j’échoue tout le temps. Mais parce que je veux être honnête avec eux [ses abonnés, Ndlr]». Je veux leur dire : «Je fais du mieux que je peux, et vous pouvez faire pareil, essayer d’être le meilleur possible. C’est dur, mais vous n’êtes pas les seuls»». Un message qu’elle adresse particuliè­rement aux femmes et aux jeunes filles. «Je pense que c’est important pour les filles de connaître leur force, leur identité et leur âme. Car trop souvent, on oublie ça, à cause des réseaux sociaux, de l’école, des relations. Je pense que c’est important : je veux rappeler aux filles qu’elles sont parfaite et fortes telles qu’elles sont». Ce message positif, Selena Gomez veut également le transmettr­e au travers des vêtements qu’elle a conçus pour Puma : «J’ai fait toute la collection pour que tout le monde puisse la porter comme il veut». Son mantra : «Tant que tu te sens bien, tu peux porter ce que tu veux». Une règle qu’elle applique. Son style change en fonction de son humeur. «Je pense que c’est pour ça que je suis actrice, parce que j’ai… plusieurs personnali­tés», explique Selena Gomez en riant. Avant d’ajouter : «Mais c’est cool». Elle se laisse surprendre, chaque jour. «Je pense que si je prévoyais tout ce qu’il se passe chaque seconde de mes journées, cela m’embêterait».

 ??  ?? Après avoir été hospitalis­ée en psychiatri­e et pris une longue pause sur les réseaux sociaux, Selena Gomez revient en force en annonçant dans la nouvelle campagne Instagram de Puma, «Strong Girl»
Après avoir été hospitalis­ée en psychiatri­e et pris une longue pause sur les réseaux sociaux, Selena Gomez revient en force en annonçant dans la nouvelle campagne Instagram de Puma, «Strong Girl»

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia