La Presse (Tunisie)

Bédoui sur le départ

L’internatio­nal étoilé est quasi certain de quitter le club sahélien lors du prochain mercato hivernal.

-

Nous l'avions annoncé depuis quelques mois déjà, plus précisémen­t juste après le retour de notre team national de la Coupe du monde de Russie quand Ramy Bédoui avait boudé les entraîneme­nts, émettant le désir de changer d'air, mais finalement les dirigeants étoilés avaient réussi à l'en dissuader en lui promettant de le libérer après l'achèvement de la campagne de la Ligue des champions. De fait, le défenseur internatio­nal de l'etoile vient d'exprimer de nouveau son désir d'aller monnayer son talent sous d'autres cieux, plus précisémen­t du côté du club saoudien Al Ittifak, qui a proposé la somme de 400 mille dollars pour s'attacher ses services. Le bureau directeur de l'etoile semble être résigné à le laisser partir mais n'a pas caché son souhait de voir les Saoudiens revoir à la hausse leur propositio­n financière. Une chose est certaine, Ramy Bédoui n'endossera pas la casaque de l'etoile après le mercato hivernal.

Ben Amor en fera de même !

Décidément, le public étoilé sera acculé dans les prochains jours à vivre sur le tempo des départs, de surcroît de ses meilleurs éléments, et non des renforts. En effet, le meilleur joueur de l'etoile ces derniers temps, nous citerons Amine Ben Amor, a eu lui aussi la promesse d'être libéré lors du prochain mercato hivernal. Outre les offres émanant de l'hexagone, notamment Lille, d'espagne et de Grèce, l'offre d'al Ahly d'egypte — malgré les démentis du concerné — est la plus sérieuse puisqu'elle est évaluée à 2,5 millions de dollars. Nous y reviendron­s… Toujours dans ce même contexte relatif à la valse des départs des joueurs de l'etoile, nous avons appris que l'attaquant libyen Anis Selto prêté à Al Ahly de Tripoli est convoité par le club émirati d'al Jazira dont les dirigeants avaient mis sur la table une propositio­n fort intéressan­te avoisinant 1,5 million d'euros pour s'attacher ses services.

La trésorerie de l'etoile pourrait également être renflouée par les retombées du fort probable transfert de Bounedjeh à L'OM qui tournerait autour de 15 millions d'euros, dont 10% reviendrai­t à L'ESS.

Hatem REGAIEG

 ??  ?? Rami Bédoui quittera l’etoile du Sahel au prochain mercato hivernal.
Rami Bédoui quittera l’etoile du Sahel au prochain mercato hivernal.
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia