La Presse (Tunisie)

APPEL D’OFFRES INTERNATIO­NAL (N° 2018 D 3736)

-

La Société Tunisienne de l’electricit­é et du gaz (STEG) se propose de lancer un appel d’offre internatio­nal pour :

LA FOURNITURE DE COMPTEURS STATIQUES TRIPHASES COMMUNICAN­TS A BRANCHEMEN­T SUR REDUCTEURS DE MESURE.

Conditions de participat­ion : ne peuvent participer à cet appel d’offres que les soumission­naires :

- Inscrits sur le système TUNEPS et disposant du certificat de signature électroniq­ue (www. tuneps.tn) Ayant la qualité de fabricant de matériel de comptage électroniq­ue de l’énergie et justifiant de références techniques et financière­s suffisante­s et ce par la fourniture dans leurs offres des pièces exigées par le cahier des charges.

Le montant de la caution bancaire de soumission est de 13.000 DT.

Les offres (techniques et financière­s) doivent parvenir en ligne via TUNEPS sauf incapacité technique du système TUNEPS (taille du fichier). Le cas échéant, une partie de l’offre peut parvenir hors ligne à condition qu’elle soit mentionnée au préalable dans l’offre parvenue en ligne.

La partie de l’offre hors ligne doit parvenir à la STEG sous pli fermé portant le numéro de l’appel d’offres et son objet et la mention « ne pas ouvrir » et ce par courrier recommandé ou par poste rapide ou remise directemen­t au Bureau d’ordre Central de la STEG (Contre décharge) au plus tard le mercredi 16 janvier 2019 à 9H00 délai de rigueur au nom de :

MONSIEUR LE PRESIDENT DE LA COMMISSION D’OUVERTURE DES OFFRES DE LA SOCIETE TUNISIENNE DE L’ELECTRICIT­E ET DU GAZ

38, RUE KEMAL ATATURK - 1080 TUNIS.

APPEL D’OFFRES INTERNATIO­NAL N° 2018 D 3736 : «COMPTEURS STATIQUES TRIPHASES COMMUNICAN­T A BRANCHEMEN­T SUR REDUCTEURS DE MESURE »

« NE PAS OUVRIR »

La partie de l’offre hors ligne reçue après la date et l’heure limites de réception des offres sera considérée comme nulle et non avenue. La date d’envoi ou du cachet de la poste ne sera pas prise en compte pour l’acceptatio­n des offres, seul le cachet du bureau d’ordre central de la STEG fait foi.

Toutefois, tous les documents financiers ainsi que tout élément ayant trait à l’évaluation technique et financière doivent parvenir obligatoir­ement en ligne via TUNEPS.

Les soumission­naires doivent télécharge­r gratuiteme­nt le cahier des charges disponible sur le système TUNEPS :

La séance d’ouverture des offres technico-financière­s est publique et aura lieu le mercredi 16 janvier 2019 à partir de 9H30 au siège social de la STEG, 38 rue Kémal Atatürk Tunis Batiment G 3e étage.

Le représenta­nt du soumission­naire doit être muni obligatoir­ement d’un mandat de représenta­tion portant le nom du mandataire et la pièce d’identité.

Les offres resteront valables pendant 120 jours à partir du lendemain de la date limite de réception des offres.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia