La Presse (Tunisie)

L’heure du rachat !

Face à L’USBG, les Hammamlifo­is tenteront de piéger leur adversaire et de rebondir.

- B. KARRAY

La seule victoire du CSHL a été remportée à Monastir devant l'union Sportive Monastirie­nne, dernière du classement général de la Ligue 1. Il y a eu aussi un nul heureux la semaine dernière face à L'ASG. Un début de saison catastroph­ique qui met le CSHL dans les profondeur­s du classement. Face aux Gabésiens, il y a eu des défaillanc­es tactiques assez criardes et l'équipe n'a pu imposer son jeu. Buscher est un adepte du jeu défensif par excellence. Il mise toujours sur le gardien Guesmi, sur sa défense et sur ses pivots. Avec une armada de sept joueurs à vocation défensive, il est difficile à gagner même à Hammam-lif.

Retour de Chaâr

Face à L'USBG, le staff technique ne cherchera pas à révolution­ner son schéma tactique, mais prônera plutôt un retour aux fondamenta­ux, c'est-à-dire le 5-3-2. La mission des banlieusar­ds s'annonce difficile, vu que l'équipe locale est avide de rachat après sa défaite lors de la dernière journée.

Ainsi, on retrouve le vigilant Guesmi dans les bois. Meskini et Berrajah seront alignés, respective­ment, sur les flancs droit et gauche de la défense. La charnière centrale sera composée de Boulaâbi et Ouni. Ce duo est une sécurité pour la défense hammamli- foise encore sous pression. L'entrejeu sera encore remanié avec l'absence de Ziadi pour blessure et, surtout, la méforme de Sghaïer qui ne cesse d'inquiéter son entraîneur et ses coéquipier­s. Il sera suppléé par l'expériment­é Chedly Chaâr. Ce dernier sera bien épaulé par Bouzidi, Jamel et Khaldoun. Ce quatuor tentera de bloquer les manoeuvres de leurs adversaire­s et, surtout, d'alimenter leurs deux attaquants, Ben Salem et Foudai.

Cela dit, il s'agit d'un match à six points. Une réaction d'amour-propre s'impose, au risque de tomber lourdement dans les abîmes de la hiérarchie. Les conséquenc­es d'un faux pas seraient ravageuses pour Buscher et quelques joueurs qui vont voir leurs contrats résiliés.

 ??  ?? Mansour : un attaquant qui apportera son soutien au CSH-LIF
Mansour : un attaquant qui apportera son soutien au CSH-LIF

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia