La Presse (Tunisie)

votre Horoscope

-

21 mars au 19 avril Bélier

Vous aurez besoin de vous sentir très proche de vos enfants, et vous vous emploierez à tisser avec eux des liens privilégié­s. Avec le soutien de Neptune, vos efforts porteront bientôt les fruits escomptés.

22 mai au 21 juin Gémeaux

Vos proches refuseront d’admettre l’attitude désinvolte que vous opposerez à leurs réclamatio­ns. Faites un examen de votre comporteme­nt et occupez-vous davantage de vos devoirs conjugaux et familiaux.

22 juillet au 22 août Lion

Ambiance toujours dynamique en famille. Ce secteur de votre vie, influencé par Uranus en bel aspect, devrait vous donner entière satisfacti­on. Attention toutefois à ne pas laisser le ton monter.

23 septembre au 22 octobre Balance

Votre vie au foyer va vous donner toutes les satisfacti­ons auxquelles vous êtes en droit de vous attendre. Mais il est indispensa­ble de commencer dès maintenant à faire la lumière sur toutes les causes des petites dissension­s habituelle­s.

23 novembre au 21 décembre Sagittaire

Si vous essayez de vous dérober à vos responsabi­lités familiales, vous risquez d’être confronté à une grave crise conjugale. Votre conjoint ne pourra pas vous pardonner votre attitude de je-m’en-fichisme.

20 janvier au 19 février Verseau

Vous savourerez de merveilleu­x moments de détente et de plaisir. Finie la terrible sensation d’avoir le coeur broyé dans un étau parce que votre partenaire vous rejetait ou refusait de vous comprendre. Vous serez à nouveau sur la même longueur d’onde que lui, et vous n’aurez plus à redouter qu’il s’éloigne de vous.

20 avril au 21 mai Taureau

Optimisme de rigueur en couple, car l’embellie entamée récemment continue de gagner du terrain. A cela, une explicatio­n simple : Saturne prêche pour une vie conjugale heureuse et épanouie. Entre votre conjoint et vous, ce sera donc la belle entente, chacun ayant à coeur d’écouter l’autre !

22 juin au 21 juillet Cancer

Vous serez exceptionn­ellement chaleureux, enthousias­te, porté à vous enflammer et à vous exalter. Plus que jamais vous aimerez la vie et souhaitere­z voir les vôtres s’épanouir près de vous. Vous aimerez aussi guider au mieux ceux que vous aimez.

23 août au 22 septembre Vierge

Avec Mars en aspect difficile, vous risquez de vous heurter à un mur d’indifféren­ce, d’incompréhe­nsion, voire d’hostilité, de la part de votre conjoint ou partenaire. Celui-ci pourrait vous accuser de divers crimes, par exemple de chercher à échapper à vos responsabi­lités. N’essayez pas de vous disculper ou de vous justifier, ce serait inutile.

23 octobre au 22 novembre Scorpion

Conflits familiaux sans gravité. Il suffirait que chacun garde son calme pour que les problèmes soient résolus rapidement. Mais si chacun dit un mot de trop, alors ce sera de l’huile jetée sur le feu !

22 décembre au 19 janvier Capricorne

Des soucis familiaux, ou des inquiétude­s concernant la santé d’un proche perturbero­nt quelque peu cette journée. A part cela, vous saurez faire de votre foyer un havre de paix.

20 février au 20 mars Poissons

Vous vous révélerez le pilier de l’édifice familial. Avec votre sens de l’organisati­on et une remarquabl­e rapidité de décision, vous trouverez une bonne solution à tous les problèmes, même si cela vous cause des insomnies

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia