Ab­den­nour avec le groupe …

Di­manche à Mo­nas­tir Tu­ni­sie – Li­bé­ria

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Sa­dok SLIMANE

Di­manche à Mo­nas­tir Tu­ni­sie-li­be­ria

Après avoir sau­té la pre­mière séance d’en­trai­ne­ment, le dé­fen­seur cen­tral de Va­lence FC Ay­men Ab­den­nour, au­to­ri­sé par le staff tech­nique, a re­joint ses co­équi­piers de la sé­lec­tion na­tio­nale pour prendre part à la pré­pa­ra­tion de son équipe. Rap­pe­lons à ce pro­pos que le sé­lec­tion­neur na­tio­nal s’est dit « très sa­tis­fait du de­gré de dis­po­ni­bi­li­té du joueur la veille de ce match ».

Le tra­vail en ate­liers

Ils étaient 21 joueurs lors de la pre­mière séance d’en­trai­ne­ment de l’équipe na­tio­nale avant-hier à Sousse pour en­ta­mer le cycle de pré­pa­ra­tion en vue du pro­chain ren­dez-vous Tu­ni­sie-li­bé­ria en­trant dans le cadre de la der­nière jour­née des éli­mi­na­toires pour la CAN Ga­bon 2017. D’en­tré le groupe a été scin­dé en trois ate­liers de tra­vail où le pre­mier a été pris en charge par le duo Kas­per­zack-mis­saoui, le se­cond sous la con­duite du pré­pa­ra­teur phy­sique Dr Jal­lel Her­gli et le der­nier avec l’en­trai­neur des gar­diens Ta­rek Ab­de­laâ­lim. La pre­mière séance a été orien­tée es­sen­tiel­le­ment pour cer­tains joueurs sur l’en­tre­tien phy­sique.

Le vo­let tac­tique dés de­main

Après les pre­mières séances consa­crées es­sen­tiel­le­ment au vo­let phy­sique pour re­mettre le groupe au ni­veau, le staff tech­nique en­ta­me­ra dés de­main ( Jeu­di- der­nière séance à Sousse) le tra­vail tac­tique de l’équipe na­tio­nale. Rap­pe­lons, que notre sé­lec­tion joue sa qua­li­fi­ca­tion lors de ce match, puis qu’elle est te­nue de rem­por­ter les trois points et fin­ri ces éli­mi­na­toires en pre­mière po­si­tion. Le la­té­ral gauche d’al-ah­ly l’a bien dit « nous sommes ve­nus pour ga­gner et faire hon­neur à notre maillot ».

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.