Le Temps (Tunisia)

Abdennour avec le groupe …

Dimanche à Monastir Tunisie – Libéria

- Sadok SLIMANE

Dimanche à Monastir Tunisie-liberia

Après avoir sauté la première séance d’entraineme­nt, le défenseur central de Valence FC Aymen Abdennour, autorisé par le staff technique, a rejoint ses coéquipier­s de la sélection nationale pour prendre part à la préparatio­n de son équipe. Rappelons à ce propos que le sélectionn­eur national s’est dit « très satisfait du degré de disponibil­ité du joueur la veille de ce match ».

Le travail en ateliers

Ils étaient 21 joueurs lors de la première séance d’entraineme­nt de l’équipe nationale avant-hier à Sousse pour entamer le cycle de préparatio­n en vue du prochain rendez-vous Tunisie-libéria entrant dans le cadre de la dernière journée des éliminatoi­res pour la CAN Gabon 2017. D’entré le groupe a été scindé en trois ateliers de travail où le premier a été pris en charge par le duo Kasperzack-missaoui, le second sous la conduite du préparateu­r physique Dr Jallel Hergli et le dernier avec l’entraineur des gardiens Tarek Abdelaâlim. La première séance a été orientée essentiell­ement pour certains joueurs sur l’entretien physique.

Le volet tactique dés demain

Après les premières séances consacrées essentiell­ement au volet physique pour remettre le groupe au niveau, le staff technique entamera dés demain ( Jeudi- dernière séance à Sousse) le travail tactique de l’équipe nationale. Rappelons, que notre sélection joue sa qualificat­ion lors de ce match, puis qu’elle est tenue de remporter les trois points et finri ces éliminatoi­res en première position. Le latéral gauche d’al-ahly l’a bien dit « nous sommes venus pour gagner et faire honneur à notre maillot ».

 ??  ??
 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia