Le Temps (Tunisia)

Dhaouadi de la partie à Zarzis ?

- S. S.

Ayant pris part lors du dernier quart d’heure du match ESS-EST en coupe de la CAF, la dernière recrue de L’ESS, l’ex-clubiste Zouhair Dhaouadi demeure soumis encore à un programme spécial de remise à niveau. Le joueur manquant de compétitiv­ité surtout qu’il est resté loin des stades pendant un certain temps. Ajouté à la liste africaine dés son transfert, Dhaouadi constituer­a à ne point douter une solution technique importante pour Faouzi Benzarti. Il est fort probable qu’il sera titulaire pour le prochain match en Ligue 1 à Zarzis.

Bangoura avec la sélection guinéenne

Ayant sauté le dernier match de son équipe face au FUS Rabat en coupe de la CAF, pour assister aux funéraille­s de sa soeur victime d’un accident de la circulatio­n dans son village natal en Guinée, le demi offensif de L’ESS Al-khaly Bangoura, après quelques journées de repos et de recueillem­ent en famille a pris le chemin des entraineme­nts mais cette fois-ci avec la sélection de son pays, la Guinée qui dispute également la phase éliminatoi­re de la CAN 2017. Le joueur sera de retour à Sousse probableme­nt au début de la semaine prochaine.

Le centre de formation s’active.

Depuis la prise en main du centre de formation du club sahélien par le duo Montasser Ammar et l’infatiguab­le Slim Dérouiche, la vie a pris une autre tournure. En effet, et en vue de renforcer l’effectif et le potentiel du centre pour les prochaines années, une vaste opération de recrutemen­t de jeunes talents dénichés à travers le pays. Du nord au sud, Philippe Goubet dans un premier temps relayé ensuite par Slim Dérouiche se sont assurés de transferts de quelques joueurs qui ne manquent pas de qualités pour faire parler d’eux dans le futur. Ainsi, après Les Mohamed Keita, Amine Chérif, Ayoub Ayed, Mohamed Aziz Fellah et Yassine Ben Ahmed, les responsabl­es étoilés n’ont pas trainé pour transferer de L’ASM, Ouadheh Zeidi et récemment le jeune arrière central de l’olympique Médenine Nader Dabouba, internatio­nal cadet évoluant comme arrière central ce qui a lui valu le titre de « Petit Jaïdi ». Tous ces joueurs se sont engagés par contrat avec L’ESS. Pour leur post-formation, c’est l’entraineur général Montasser Louhichi qui en a la responsabi­lité.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia