La piste de Omar Ze­kri, aban­don­née

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

CSS A cause des exi­gences fi­nan­cières du CSHL

Les trac­ta­tions qui se pour­sui­vaient de­puis quelques jours entre le CSS et le CSHL pour le re­cru­te­ment du mi­lieu of­fen­sif Omar Ze­kri ont abou­ti à une im­passe par suite des exi­gences fi­nan­cières du club ban­lieu­sard ju­gées ex­ces­sives par les di­ri­geants sfaxiens. Ces der­niers ont re­vu à la hausse leur offre pro­po­sant, croyons-nous sa­voir 450 mille di­nars à la place de celle qu’ils ont for­mu­lée dans un pre­mier temps d’un mon­tant de 300 mille di­nars et, en plus, la ces­sion de deux joueurs par­mi les­quels fi­gu­rait no­tam­ment Wa­j­di Mos­ra­ti. Mais le club ham­mam-li­fois, exi­geant da­van­tage et plus pré­ci­sé­ment la ba­ga­telle de 600 mille di­nars a re­fu­sé la nou­velle offre sfaxienne.

De re­tour de Ta­bar­ka après avoir ef­fec­tué un stage d’une se­maine meu­blé par deux matches ami­caux contre Us Si­lia­na et It­ti­had An­na­ba, le CSS a en­ta­mé de­puis le dé­but de la se­maine en cours ses der­niers pré­pa­ra­tifs d’in­ter­sai­son. Pré­pa­ra­tifs, au terme des­quels le staff tech­nique de­vrait ar­rê­ter la com­po­si­tion de la for­ma­tion avec la­quelle il compte abor­der la nou­velle sai­son et ce à la lu­mière de l’ul­time test d’in­ter­sai­son pré­vu ce sa­me­di au stade Mhi­ri.

Lu­cien Ke­vin Zo­hi, dé­ci­sion fin de se­maine

Su­bis­sant de­puis une se­maine un test tech­nique préa­lable à son éven­tuel re­cru­te­ment, le mi­lieu of­fen­sif ivoi­rien Lu­cien Ke­vin se­ra ali­gné contre le SG. A la lu­mière de sa pres­ta­tion contre la « Stay­da », l'en­traî­neur sfaxien de­vrait dé­ci­der le gar­der ou l'in­vi­ter à cher­cher ailleurs.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.