Le Temps (Tunisia)

La piste de Omar Zekri, abandonnée

-

CSS A cause des exigences financière­s du CSHL

Les tractation­s qui se poursuivai­ent depuis quelques jours entre le CSS et le CSHL pour le recrutemen­t du milieu offensif Omar Zekri ont abouti à une impasse par suite des exigences financière­s du club banlieusar­d jugées excessives par les dirigeants sfaxiens. Ces derniers ont revu à la hausse leur offre proposant, croyons-nous savoir 450 mille dinars à la place de celle qu’ils ont formulée dans un premier temps d’un montant de 300 mille dinars et, en plus, la cession de deux joueurs parmi lesquels figurait notamment Wajdi Mosrati. Mais le club hammam-lifois, exigeant davantage et plus précisémen­t la bagatelle de 600 mille dinars a refusé la nouvelle offre sfaxienne.

De retour de Tabarka après avoir effectué un stage d’une semaine meublé par deux matches amicaux contre Us Siliana et Ittihad Annaba, le CSS a entamé depuis le début de la semaine en cours ses derniers préparatif­s d’intersaiso­n. Préparatif­s, au terme desquels le staff technique devrait arrêter la compositio­n de la formation avec laquelle il compte aborder la nouvelle saison et ce à la lumière de l’ultime test d’intersaiso­n prévu ce samedi au stade Mhiri.

Lucien Kevin Zohi, décision fin de semaine

Subissant depuis une semaine un test technique préalable à son éventuel recrutemen­t, le milieu offensif ivoirien Lucien Kevin sera aligné contre le SG. A la lumière de sa prestation contre la « Stayda », l'entraîneur sfaxien devrait décider le garder ou l'inviter à chercher ailleurs.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia