Que de dé­fis à re­le­ver !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Concer­nant la nou­velle sai­son

Une jour­née de re­pos se­ra ac­cor­dée au­jourd’hui aux joueurs après la ren­contre ami­cale li­vrée hier de­vant Grom­ba­lia Sport. La re­prise des en­traî­ne­ments re­pren­dra donc de­main, une re­prise qui va coïn­ci­der avec le re­tour des quatre in­ter­na­tio­naux pré­sents avec l’équipe na­tio­nale à Mo­nas­tir pour son match contre le Li­bé­ria. Et ce, en at­ten­dant que Zaa­bia et Bel­ka­roui re­gagnent à leur tour le com­plexe Has­san Bel­khod­ja pour pré­pa­rer le ren­dez-vous de la jour­née inau­gu­rale en ligue 1 contre le Stade Ga­bé­sien.

Des choix dif­fi­ciles à faire

Un match au cours du­quel on at­ten­dra avec un in­té­rêt mêle de cu­rio­si­té les choix que fe­ra le staff tech­nique dans la ges­tion de l’ef­fec­tif à sa dis­po­si­tion. Sa­chant que jusque là, l’équipe ali­gnée lors des trois ren­contres en coupe de Tu­ni­sie, a don­né en­tière sa­tis­fac­tion avec en fi­nal une coupe de Tu­ni­sie am­ple­ment mé­ri­tée. D’autres joueurs par­mi le groupe (les nou­velles re­crues no­tam­ment) piaffent d’im­pa­tience pour faire leur pre­mière ap­pa­ri­tion dans l’équipe ren­trante avec pour ob­jec­tif de jus­ti­fier leur re­cru­te­ment. Rai­son pour la­quelle nous ré­pé­tons que Ammar Souayah se­ra dans l’em­bar­ras pour faire les choix qu’il es­ti­me­ra ap­pro­priés. Conscient, cette fois-ci, que les nou­veaux dé­fis se­ront à ga­gner.

Abon­ne­ments pour la sai­son 2016-2017

La mise en cir­cu­la­tion des abon­ne­ments pour la sai­son qui dé­marre dans moins d’une se­maine dé­bu­te­ra à par­tir de mer­cre­di pro­chain :

Vi­rage : 70 di­nars Pe­louse : 100 di­nars En­ceinte su­pé­rieure : 150 di­nars En­ceinte in­fé­rieure : 250 di­nars Tri­bune cen­trale : 500 di­nars

La vente se fe­ra quo­ti­dien­ne­ment aux gui­chets du com­plexe Has­san Bel­khod­ja de 10h à 18h. En at­ten­dant la mise en route de la vente en ligne. Pour le match d’ou­ver­ture de sa­me­di pro­chain, on ne tien­dra pas compte de l’abon­ne­ment, un billet d’ac­cès au stade de Ra­dès se­ra re­mis aux abon­nés.

Sa­meh Der­ba­li : sé­pa­ra­tion à l’amiable

L’ex-la­té­ral droit dont le contrat ex­pire le 30 juin pro­chain ne fe­ra plus par­tie de l’ef­fec­tif de l’es­pé­rance ST. Sa­meh Der­ba­li a, fi­na­le­ment, trou­vé un ac­cord avec les res­pon­sables « sang et or » pour quit­ter le club sans le moindre pro­blème.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.