Top­net lance le « SAV In­té­gra »

Le Temps (Tunisia) - - Économie & Finances -

Top­net marque une nou­velle étape dans le dé­ve­lop­pe­ment de sa re­la­tion client et lance le « SAV In­té­gral », un nou­veau ser­vice per­met­tant l’as­sis­tance client sur l’in­ter­net et le fixe TT via un vis-àvis unique Top­net. Le lan­ce­ment du Ser­vice Après Vente In­té­gral s’ins­crit dans le cadre de la stra­té­gie de Top­net vi­sant à l’amé­lio­ra­tion conti­nue de ses ser­vices et à la sim­pli­fi­ca­tion du par­cours client.

Pour ce­la, Top­net a in­ves­ti pour la mise en place d’une struc­ture SAV dé­diée qui a pour mis­sion de cen­tra­li­ser les ré­cla­ma­tions client, ef­fec­tuer les re­mon­tées né­ces­saires aux struc­tures concer­nées de Tu­ni­sie Te­le­com et opé­rer ain­si le sui­vi né­ces­saire jus­qu’à la ré­so­lu­tion du pro­blème. Grâce au « SAV In­té­gral » les clients Top­net n’au­ront plus be­soin de se dé­pla­cer ni de contac­ter le ser­vice après-vente de Tu­ni­sie Té­lé­com lors­qu’une per­tur­ba­tion sur­vient sur leur ligne fixe im­pac­tant leur connexion in­ter­net.

Avec ce lan­ce­ment, Top­net de­vient ain­si le pre­mier Four­nis­seur de Ser­vices In­ter­net à faire bé­né­fi­cier ses clients d’une offre com­plète en gui­chet unique, cou­vrant l’abon­ne­ment au ser­vice ADSL, la fac­tu­ra­tion ain­si que le ser­vice après-vente. En plus de la hot­line, le « SAV In­té­gral » est éga­le­ment ac­ces­sible via les ca­naux di­gi­taux de Top­net : sur son por­tail www.top­net. tn, sa page Fa­ce­book, son compte Twit­ter et par email sur sup­port@top­net.tn

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.