Le Temps (Tunisia)

Sokari, inactif pour des «raisons techniques»

- Ameur KERKENNI

Pour la deuxième journée consécutiv­e, le milieu nigérien fut mis dans les gradins. Pourtant, il n’est ni suspendu ni blessé. Son absence contre L’EOSB d’abord et L’ESZ ensuite n’a pas de ce fait manqué d’intriguer les supporters surtout que le joueur en question est élément clef dans le dispositif de l’équipe. Mais l’on croit savoir que Sokari, se sentant dépaysé à Sfax depuis le transfert de son compatriot­e Junior Ajayi, désire changer d’air. A cet égard, il n’a pas apprécié que ses employeurs lui refusent une offre ayant émané d’un club du Golfe, offre que le nouveau président du club, Moncef Khemakhem, a qualifiée de peu intéressan­te.

Toujours est-il que Sokari à court de motivation et ayant ces derniers temps la tête ailleurs a fini par perdre, momentaném­ent, sa place dans la formation sfaxienne.

Ben Salah, reprend Contraint par des douleurs articulair­es au niveau du cou à un repos de deux semaines, Mahmoud Ben Salah devait reprendre aujourd’hui les entraîneme­nts avec ses camarades. Le joueur axial ne sera pas toutefois prêt pour renforcer les rangs de son équipe lors de la 3ème journée face à L’US Ben Guerdane. Son retour devrait s’effectuer la journée d’après contre la JSK, match prévu au stade Mhiri. La qualificat­ion de Ndoye n’est pas

pour demain Si la carte internatio­nale concernant les deux nouvelles recrue, le Ghanéen Stephen Niarko (transféré de l’asante Kotoko) et le Camerounai­s Victor Ekani (venu du Réal Bamako) devrait parvenir d’un jour à l’autre au secrétaria­t du club « Noir et Blanc », par contre celle de l’autre recrue, Mohamed Waliou Ndoye devrait tarder. La qualificat­ion de ce dernier est en effet tributaire du verdict du TAS. L’ex club de l’attaquant sénégalais, le MO Béjaïa, considéran­t illégal le contrat qu’il a signé avec le CSS, a porté l’affaire devant l’instance judiciaire sportive relevant de la FIFA. Pour Rappel, Ndoye a signé au club phare du sud sans l’autorisati­on de son ancien club. Le CSS a fait signer le joueur en se basant sur le fait qu’il n’a pas touché son salaire durant quatre mois successifs.

 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia